Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maison de l'Amour : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Petite visite à la maison ce mercredi soir après avoir essuyé une négociation très dure à la villa (post disponible sur le fil de la villa).

Je me rabat donc sur la maison en me disant que j’y ai souvent fait de belles rencontres.

Quelques allers et venus devant l’interphone, 80% des folles dispos, je me dis que c’est louche. Généralement quand ça va et vient devant les sonnettes c’est que tous les voyants sont rouge mais la même pas, mon instinct et ma déconvenue 5min auparavant à la villa me fait dire de me barrer mais Popol me dit de rester…

Bref, je sonne chez Ariana et je monte.
    Arrivée la haut; elle négocie d’amblee sur du 100euros; et je lui dis que je connais la maison et je pars plutôt sur 50e. Le visage de la fille se ferme et je comprend que je dois me barrer, mais bon la porte est déjà loin et refermée. Elle m’annonce aussi que c’est bloWjob et 1 position…

Passons aux choses sérieuses, elle entre puis me dit de me coucher sur la pauvre serviette déjà présente et que je suppose n’est jamais changée. Avant, elle prend le soin de tuer ûn cafard devant moi, qui prenait du bon temps sur cette serviette.

Pour me déstabiliser, me dit que popol n’est pas propre. Pas propre ??? Je dois être l’un des seuls qui prend une douche avant de venir, et se changer complètement. Au final la pipe est un désastre, faite du bout des lèvres, et elle positionnée le plus loin possible de moi en position du lotus. J’essaye de m’ambiancer en lui caressant le bout du dos que j’arrive à atteindre et la j’ai le fameux «*ah nan ne me touche pas*». Seconde déstabilisation.

J’arrête la pipe puis la fait mettre sur le dos pour ma position unique offerte. Je la lime 5 ou 6 min sans la toucher, sans un regard, avec qques gémissements mal faits. Sachant que je n’arriverai jamais à venir dans ses conditions je fini le calvaire de chacun sans avoir joui.

En me rabhillant j’essaye de lui faire comprendre que le service est important même si c’est le forfait à 50e et que elle n’arrivera pas à attirer des clients fidèles, que cette stratégie ne durera pas dans le long terme. Seule réponse que j’obtiens c’est «*you have to pay more if you want better service*». Donc tout est dit.

Le changement de cap des 2 lieux villa et maison est édifiant. Les filles ne s’embêtent plus avec les forfaits à 50 et il faudra lâcher 100 ou 150 pour espérer avoir un service acceptable.

Ce lieu est terminé pour moi.

En repartant je croise un autre français dans l’escalier qui erre entre les étages et me dit «*mais elles sont quoi ce soir les filles*». Je crois que globalement elle n’ont rien de spécial, si ce n’est l’application des nouvelles consignes.

2. #

Par défaut Rosia

Petit retour rapide.
    Je suis allé voir Rosia pour une session d'une heure.
    Les photos sont proche de la réalité,un beau corps svelte, un jolie petit cul sans être maigrichonne et des faux seins 😞.
    En tout cas physiquement un bon 8/10.

On passe au chose sérieuses.
    La madame monte sur moi et se dandine, il ne m'en faut pas plus pour être excité comme un taureau..
    Elle veut me sucer je refuse, je la prend en levrette.
    Je fais une pause coca, et c'est reparti elle veut me sucer à nouveau, du coup je la laisse faire.
    Euh...Comment dire...elle m'a pompé comme personne, la meilleure pipe de ma vie.

Malheureusement son français est pas terrible, mais bon on s'en fou 😅.
    Côté presta, j'ai eu plus que ce que j'espérais 13/10

Connectez-vous pour lire les 221 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Maison de l'Amour : les récits de vos visites

J'ai fait une petite visite dans cette maison de l'Amour, il y a déjà quelques mois. Il vaut mieux faire un repérage sur le net avant d'y aller, histoire de voir les demoiselles présentes dans chaque appartement, car une fois devant la maison, 4 sonnettes avec des différents prénoms vous demandent de choisir, et après vous êtes dans un des appartements, et n'avez le choix que dans les 2-3 dames de ce lieu. Je me suis retrouvé dans l'appart des thaie, et j'ai choisi un trio, mais j'ai été déçu, car elles manquaient d'entrain, d'envie. Sans doute ne faut-il pas tirer de conclusions hâtives, mais je n'y retournerais pas. Pour info, TOUT dans la maison se fait avec préservatif, m'a-t-on affirmé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité