Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maison de l'Amour : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Alsace
    Messages
    258

    Par défaut Extension du domaine de la luxure

    9 avril 2024. Patricia, "Maison de l'amour", Offenburg.

    Il fait beau, quelques rayons de soleil font scintiller le Rhin. Il doit faire quelque chose comme 20 degrés. J'ai franchi la frontière vers dix-huit heures trente, non sans avoir entrepris de quitter Strasbourg à toute vitesse. Je me suis garé sur le parking de la Maison de l'amour, une vingtaine de minutes plus tard.

    Il régnait un silence assourdissant. Seules quelques voitures (trois, quatre. Cinq à tout casser) étaient stationnées. Sûr de moi, je me suis dirigé vers l'entrée et ai entrepris de monter les escaliers après que Patricia m'ait ouvert la porte. Celle-ci, lingerie fine et sourire ultra-bright, m'attendait au premier étage. Après les présentations formelles, je lui ai tendu son dû pour un "quickie" (50€) et ai commencé à me déshabiller après qu'elle m'ait invitée à la faire. Patricia est une quadragénaire polonaise à la poitrine opulente. C'est d'ailleurs ce qui m'a sauté aux yeux lorsqu'elle a pris mes mains pour les poser sur ses seins. Je l'ai dévoré du regard en virevoltant mes doigts sur son corps. À plusieurs reprises, et avant de nous retrouver sur le lit, elle m'a embrassé dans le cou ; ce que j'ai pris plaisir à faire une fois au-dessus d'elle.

    Sa fellation, énergique et agréable, bien exécutée, je lui ai proposé un missionnaire qu'elle a, volontiers, accepté. Affable et gentille, Patricia maîtrise son sujet. Le rapport tout à fait agréable sera bientôt renouvelé.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    11 748

    Par défaut

    Ici, c'est le fil des récits de visites, merci de respecter le sujet du fil!!

    Tout post qui n'est pas un récit de visite sera effacé! Il y a un fil dédié aux bavardages, merci de l'utiliser!

    Merci pour votre compréhension!

Connectez-vous pour lire les 242 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    70

    Par défaut Maison de l'Amour : les récits de vos visites

    J'ai fait une petite visite dans cette maison de l'Amour, il y a déjà quelques mois. Il vaut mieux faire un repérage sur le net avant d'y aller, histoire de voir les demoiselles présentes dans chaque appartement, car une fois devant la maison, 4 sonnettes avec des différents prénoms vous demandent de choisir, et après vous êtes dans un des appartements, et n'avez le choix que dans les 2-3 dames de ce lieu. Je me suis retrouvé dans l'appart des thaie, et j'ai choisi un trio, mais j'ai été déçu, car elles manquaient d'entrain, d'envie. Sans doute ne faut-il pas tirer de conclusions hâtives, mais je n'y retournerais pas. Pour info, TOUT dans la maison se fait avec préservatif, m'a-t-on affirmé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité