Bon je vais aller y refaire un tour prochainement pour Sophie ou Nathalie ( les deux m'avaient vraiment plu niveau prestation )
Bon je vais aller y refaire un tour prochainement pour Sophie ou Nathalie ( les deux m'avaient vraiment plu niveau prestation )
Patricia : fille adorable, jolie comme tout avec ses gros seins et sa chatte parfaitement épilée, et bien cochonne, pourtant pour une prestation basique à 50€
Quand je lui ai demandé si toutes les femmes polonaises étaient aussi chaudes, elle m’a avoué être une exception
A recommander les yeux fermés
Je n’ai pas vu sa colocataire Angelina, bien tentante en photo, elle était prise. des avis?
Les nanas de la maisons de l'amour sont plutot pas mal. Je me souviens bien de Daniella, une splendeur allemande et blonde qui se laissait lécher la rondelle qui mesurait 1,75 m avec de magnifiques seins (naturels) en forme de poire. Elle a travaillé aussi au club Rubin. Elle faisait tout avec capote mais elle était si magnifique que cela ne me genait pas! (sessions = 9/10)![]()
J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie et c'était indiscutablement l'une des plus belles femmes que j'ai vu de ma courte existence !!!
Cet établissement n'est donc pas à jeter aux oubliettes!!!