Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maison de l'Amour : discussions générales, et bavardages

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    42

    Par défaut

    Bon, Lexi...
    Jeune, jolie, fine, ( probablement trop au goût de certains, mais toute de même des seins et des fesses, elle est pas plate, une vraie taille 34, pas 34 sur la fiche et 44 qd tu ouvres la porte).
    Elle ressemble pas aux photos mais elle est jolie au naturel (on dirait presque une autre femme sans la tonne de maquillage et le photoshop des photos mais c'est elle)
    Le positif ça s'arrête là.
    Pipe pas avec les dents mais quelconque.
    Fait des manieres pour le 69 bien que soit dans sa fiche, on a pas le droit de toucher au pussy... "si tu touches à sa chatte c'est dehors" !!! 1ere fois que j'entends un truc pareil !
    Enleve pas son haut si on lui demande pas
    à la penetration, c'etait que le missionnaire (et t'as pas le droit de toucher ta propre bite pour la guider vers l'entrée...), et bloque avec ses mains, et ses jambes !!! serre avec ses cuisses pour pas qu'on puisse trop bouger et rentrer plus que la moitié..., toute crispée, c'est pas agréable.
    Tout ça refroidit c'est dés-erotisant... On finit agacé plutôt qu'excité.
    Social time 0, se contente de repondre vite fait à test questions si tu lui en pose.
    C'est dommage, physiquement j'aime beaucoup, mais le reste suite pas, à part le physique c'est miki style.
    Et elle commence à 80€.. lol.C'est cher payé pour cette prestation
    Je crois que j'ai jamais eu une bonne expérience avec une Ungarn, on dirait que c'est les nouvelles roumaines....
    Les roumaines avaient longtemps une mauvaise réputation, mais il y en a tout de même beaucoup qui travaillent bien

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    53

    Par défaut

    Semaine du 8 avril… pas avant…. j’en peux plus : je fais des trous dans mon matelas depuis trois semaines, je mange la tapisserie….

Connectez-vous pour lire les 280 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    103

    Par défaut Maison de l'Amour : discussions générales, et bavardages

    Citation Posté par amadeus Voir le message
    J'ai fait une petite visite dans cette maison de l'Amour, il y a déjà quelques mois. Il vaut mieux faire un repérage sur le net avant d'y aller, histoire de voir les demoiselles présentes dans chaque appartement, car une fois devant la maison, 4 sonnettes avec des différents prénoms vous demandent de choisir, et après vous êtes dans un des appartements, et n'avez le choix que dans les 2-3 dames de ce lieu. Je me suis retrouvé dans l'appart des thaie, et j'ai choisi un trio, mais j'ai été déçu, car elles manquaient d'entrain, d'envie. Sans doute ne faut-il pas tirer de conclusions hâtives, mais je n'y retournerais pas. Pour info, TOUT dans la maison se fait avec préservatif, m'a-t-on affirmé.
    Les nanas de la maisons de l'amour sont plutot pas mal. Je me souviens bien de Daniella, une splendeur allemande et blonde qui se laissait lécher la rondelle qui mesurait 1,75 m avec de magnifiques seins (naturels) en forme de poire. Elle a travaillé aussi au club Rubin. Elle faisait tout avec capote mais elle était si magnifique que cela ne me genait pas! (sessions = 9/10)
    J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie et c'était indiscutablement l'une des plus belles femmes que j'ai vu de ma courte existence !!!

    Cet établissement n'est donc pas à jeter aux oubliettes!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité