Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maison de l'Amour : discussions générales, et bavardages

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    53

    Par défaut

    Semaine du 8 avril… pas avant…. j’en peux plus : je fais des trous dans mon matelas depuis trois semaines, je mange la tapisserie….

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    273

    Par défaut

    Citation Posté par Hpat Voir le message
    À 54 ans je me découvre une passion pour les claquettes chaussettes et la fellation avec chewing-gums 😂😂😂😂

    Et un sens de l'humour fort developpé et apprécié !

    Reviens ici plus souvent, même si c'est pour affiner une EV sur la "même"

    D'ailleurs quand revient Tania ?

Connectez-vous pour lire les 279 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    103

    Par défaut Maison de l'Amour : discussions générales, et bavardages

    Citation Posté par amadeus Voir le message
    J'ai fait une petite visite dans cette maison de l'Amour, il y a déjà quelques mois. Il vaut mieux faire un repérage sur le net avant d'y aller, histoire de voir les demoiselles présentes dans chaque appartement, car une fois devant la maison, 4 sonnettes avec des différents prénoms vous demandent de choisir, et après vous êtes dans un des appartements, et n'avez le choix que dans les 2-3 dames de ce lieu. Je me suis retrouvé dans l'appart des thaie, et j'ai choisi un trio, mais j'ai été déçu, car elles manquaient d'entrain, d'envie. Sans doute ne faut-il pas tirer de conclusions hâtives, mais je n'y retournerais pas. Pour info, TOUT dans la maison se fait avec préservatif, m'a-t-on affirmé.
    Les nanas de la maisons de l'amour sont plutot pas mal. Je me souviens bien de Daniella, une splendeur allemande et blonde qui se laissait lécher la rondelle qui mesurait 1,75 m avec de magnifiques seins (naturels) en forme de poire. Elle a travaillé aussi au club Rubin. Elle faisait tout avec capote mais elle était si magnifique que cela ne me genait pas! (sessions = 9/10)
    J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie et c'était indiscutablement l'une des plus belles femmes que j'ai vu de ma courte existence !!!

    Cet établissement n'est donc pas à jeter aux oubliettes!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité