Alexa est très grande et très mince, très joyeuse et joueuse, aime se faire dorloter sur le canapé et réalise une prestation très honorable.
Visage très anguleux tellement elle est maigre mais elle vaut le détour. Semble être éternellement de bonne humeur ce qui me va bien. Les photos du site sont avantageuses.
Adriana vaut elle aussi le détour, très câline sur canapé et en chambre. Dommage qu'elle affiche un bubon sur le dos et une dentition dont l'inventaire n'est pas complet... Sinon très sympa et ne t'ignore pas après dans la salon.
Oui Simona est là mais va bientôt aller revoir le soleil de son pays pour une semaine ou deux. Tjrs égale à elle même, valeur très sûre.
Et la meilleure à mon avis c'est Alina qui malgré des soucis liés à ses enfants, se donne vraiment à fond dès qu'elle est en situation professionnelle, très douce, câline et performante. C'est une perle.
J'ai eu l'occasion d'assister au recrutement d'une nouvelle qui arrivait avec ses sacs et valises : c'est succinct comme recrutement, la patron a des cours à prendre auprès de grands cabinets RH ! Bref, arrivant du Coconut, Lola la 40aine est embauchée, j'ai été son 2ème patient. N'y allez surtout pas sauf si vous aimez être dirigé rapidement vers l'issue finale, répondre aux nombreuses questions qu'elle pose et vous faire secouer la nouille au point qu'elle devienne douloureuse. A fuir. je l'ai d'ailleurs plantée là.