Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Haus16 : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

De passage hier après-midi dans le coin, je me suis arrêté au Haus 16 vers 15h00. Le Patron a l'entrée m'indique les tarif 25€ l'entrée et 30€ la passe , les soft gratuits et la biere a 5€, mais une seul fille présente actuellement les autres devraient arriver plus tard. J'entre dans les lieux, un seul client et une fille blonde d'une quarantaine d'années super souriante,je suis montée avec elle a trois reprises, mais pas GFE, elle ma juste laisser sucer ses seins et j'ai pu la doigter, sans aucun supplément.en fin d'après-midi 2 autres filles sont arrivés mais sans aucun intérêt pour moi. A mon départ vers 18h00 aucun autre client n'étais venu. Heureusement que cet belle demoiselle ete la sinon je serai reparti bredouille. Voilà pour mon recit de ma courte visite d'hier

2. #

Par défaut poppstall le 04/09..... pas un grand cru

récit de mon déplacement au poppstall le 04/09/12:

Alors que ce n’était absolument pas prévu, je me suis rendu a SB cet aprem sur un coup de tête,deux possibilités s'offrent a moi 1-le poppstall 2-la lagune rooms (Natasha et Nancy me donnaient vraiment envie !!!!), finalement j'opte pour le Poppstall (a tort sans doute).

Arrivé dans l'entre je me rends compte qu'a part Lulu et Irina toutes les filles ont changé depuis mon dernier passage, pas mal d'ours en ce début d'aprem, environ un ration de 1/1. Je ne traîne pas longtemps pour accoster la magnifique Janet .

Nationalité / langues parlées :Hongroise (pas sur)ne parle que sa langue natale
    Visage :très jolie
    Cheveux :noirs ondulés longs
    Taille :1.70/1.75m
    Poitrine :taille idéale ,ferme et naturelle
    Silhouette / corps :fine élancée,une bombe
    Tatouages - Piercings iercing nombril
    Fellation :bien mais sans passion
    Cunni as essayé
    Embrasse (oui- non) :non
    Autres caractéristiques :session mécanique et sans passion,elle s'est décoincée une fois la session terminée,dommage un tel physique mérite une prestation de plus haute volée.

passage rapide au bar ,petite discussion avec un frenchie qui pratique le PT pour la 1ere fois. ensuite 2e session avec Mary

Nationalité / langues parlées :Hongroise parle Allemand
    Visage :très joli
    Cheveux :noirs longs lisses
    Taille :1.60/1.65
    Poitrine etite/molle /tombante
    Silhouette / corps as trop mal malgré quelques vergetures
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :moyen
    Cunni as essayé
    Autres caractéristiques :encore une session sans passion,pas de GFE aucune extravagance.... a oublier.

re-passage au bar petite discute avec un vieil Allemand qui est complètement désespéré de se faire refouler par toutes les filles.
    3e session avec Irina
    Nationalité / langues parlées :Roumaine /Hongroise... sais plus,parle Allemand
    Visage :mignonne mais dents pourries
    Cheveux :noirs
    Taille :1.70
    Poitrine etite naturelle ferme
    Silhouette / corps : très jolie ,très harmonieuse
    Tatouages - Piercings :sais plus
    Fellation ui très bien
    Cunni :??
    Autres caractéristiques :la moins mauvaise session de la journée,enfin une fille qui montre un minimum d’enthousiasme, mais ça reste basique et sans surprise.

une petite pose dans les canapés du fond ou je discute avec 2 Français qui sont fort déçus de leur journée,l'un d'entre eux m'a également dit s’être fait refouler a plusieurs reprises.

dernière session avec Lulu dont beaucoup de gens disent du bien....

Nationalité / langues parlées :Hongroise parle Allemand
    Visage :rond bof bof
    Cheveux :noirs
    Taille :1.60
    Poitrine :très opulente
    Silhouette / corps :grosse,elle déborde de partout
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :moyen
    Cunni ar pitié non
    Autres caractéristiques :franchement j'ai du mal avec ce type de physique,comment faire des galipettes avec une fille qui n'arrive pas a bouger a cause de son surpoids ? session assez catastrophique malgré la bonne volonté de la miss, a oublier.

voila voila, c’était pas bien folichon.

Sinon y a une nouvelle (Riana) qui se baladait a poil dans le club, un corps d'enfer !!!! mais inbookable car elle avait une meute d'ours collée en permanence a ses trousses .

Pour les fans de Simona: d'après ce que j'ai pu entendre elle ne reviendra plus a Sarrebruck , elle va bosser a Frankfort (a confirmer)

Connectez-vous pour lire les 200 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Haus16 : les récits de vos visites

Salut ,

j'ai testé ce partytreff hier il y avait même le Karnaval dans cette rue.
    J'ai du faire un détour pour pouvoir y accéder car il y avait la police partout.
    Comme c'est indiqué sur le site en février le prix est de 75 €.
    sauf qu'il oublie de dire que c'est seulement pour 3 heures !!!!!!!( premier point négatif) si tu veux rester plus longtemps il faut payer 30 € pour chaque heures supplémentaire ( l'arnaque on est pas dans un pt de luxe avec 20 gonzesses!!!)
    Il y a effectiffement la formule basique mais je trouve que cela est chère au dela d'une demi heure ( plus les extras)
    Il faut savoir que dans la formule all inclusive (soit disant) il n' y a aucun extra de prévu sinon tu doit payer en plus (deuxième point négatif)
    Heureusement le client peut choisir la fellation sans.
    les locaux sont correct il y a le bar au rdc et les chambres sont à l'étage 4 ou 5 je sais plus.Au rdc il y a aussi un sauna et douche propre.
    A ce jour il y avait trois filles présentes j'aurai du demandé à les voirs avant enfin pour 75€ j'y suis allé.
    2 hongroises et une espagnole qui parlait un peu prés le français.
    C'est simple il y avait une fille par génération : une jeune d'une vingtaine d'années pas trop mal physiquement et assez souriante ; une moche et grosse d'une trentaine d'années ( elle avait l'air fatiguéee) et notre espagnole assez bien conservée mais dans les quarante ans.
    c'est avec elle d'ailleurs que j'ai discuté la majorité du temps qui m'étais imparti.Je suis allé en chambre avec elle mais j'ai pas réussi à bander(héhé) donc je peut pas évaluer.
    ( je précise quand meme que c'est pas mon premier pt j'en connais plein)
    La deuxième session j'ai pris la petite jeune.Prestation correct fell sans puis missionaire puis levrette.Un peu mécanique quand meme pas GFE.
    Selon la thekfrau il y a plus de filles normalement.
    Selon la fille espagnole il y a en moyenne trois au quatre filles et elle a meme rajoutée que le club serait bientot fermé si il n'y avais pas plus de fréquentation.
    alors les gars sautez tous dans vos caleçons et direction saarbruck.
    Non je déconne pour moi c'est un club à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité