Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELISSA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Melissa (polonaise - blonde)

    et Viva Polonia!

    Superbe fille, très grande, petite poitrine, visage un peu masculin (moi aussi de près elle m'a fait pensé à un trav).

    Après un très court moment on se fait à son visage.

    je la trouve classe avec de l'allure.

    En chambre c'est très bien avec une volonté de se faire doigter qui m'a laissé stupéfait: elle vous prend la main directement pour se la mettre dans son vagin.

    A consommer sans modération.

    Je la book dès mon prochain passage.

    elle m'a indiquée qu'elle n'était présente que le mercredi et jeudi.

    Recommandée.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    286

    Par défaut

    Si Lequeutard ne m'avait pas dit qu'elle était aussi à cheval sur l'hygiène, je l'aurais prise car c'est vraiment une belle plante ! C'est bizarre d'être en chambre et de la voir partir prendre une douche et toi ensuite....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    MELISSA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : anglais ...
    Age : 23 ans (demandé)
    Visage : joli (un peu carré masculin toutefois) et surtout de grands yeux sexy
    Cheveux : long blond
    Taille : 1.78 m (demandé)
    Poitrine : très petite (teen)
    Silhouette / corps : mannequin longue jambe
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : correct en vous regardant avec ses yeux vicieux
    Cunni : elle adore et mouille à fond
    Embrasse (oui- non) : NON pas du tout (prévenu avant)
    Autres caractéristiques : fan d'hygiène

    Belle fille grande et fine et des yeux splendides, toutefois son visage carré peu faire un peu masculin (trans m'a dit un youppinaute ). Joli corps ferme et longues jambes classes mais plate (petits seins d'ado un peu comme la Melissa du GT voire même plus petits). Trop à cheval sur l'hygiene car j'ai dû poireauter en chambre pour qu'elle prenne une douche et j'ai dû y aller aussi ensuite (est ce pour gagner 5-10 mn sur la session ). En tout cas n'embrasse pas mais suce correctement et surtout adore se faire bouffer la chatte et elle mouillait vraiment à fond j'en avais plein la bouche en 69 . Elle aime ensuite se faire bien prendre dans plusieurs positions et en levrette le spectacle vaut le coup et la miss apprécie (quand je me suis retiré ça gouttait de la capote et j'ai cru que le préso était déchiré mais c'était la mouille de la miss ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité