Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CARLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Entre les pôles Nord et Sud
    Messages
    15

    Par défaut Récit première(s) visite(s).

    ...

    Alors voilà, comme avec Bonnie & Clyde, des cartouches ont été tirées ...
    Là j' y suis retourné en début d' après-midi. Très peu de monde. Dès mon premier pas dans le salon je repère sur les sofas, entourée d' autres oursonnes, ma cléopâtre. Des jambes fines qu' on caresserait langoureusement en remontant délicatement mais sûrement. Et l' expression un peu austère de la fille distante. Mon phantasme.
    Donc je ne peux empêcher mon regard de pencher vers elle - par hasard bien sûr. Le sien croise le mien une fraction de seconde mais ça n' a pas l' air de l' intéresser. La bave du crapaud n' atteind pas la blanche colombe ?
    Ben merde alors, est-ce rapé pour moi. On a beau être là pour ça, des filles peuvent toujour refuser un client non ? Si eles ont du succès on peut imaginer qu 'elles peuvent se permettre de faire le tri.
    C' est sûr je suis "partant" et mon esprit 100% accaparé par elle.
    Bef, approche délicate. Je n' ose pas y aller "de but en blanc" de peur de "prendre une pelle" (Même si on s' en fout dans ce genre d' endroit, ce n' est pas encourageant). Elle et ses acolytes (5-6 files) ont l' air de prendre un break.
    Dans le salon, il n' y a pratiquement que moi et ce groupe de filles (roumaines). Elles sont sur un groupe de sofa en carré qui font un peu espace de réunion virtuel. Je m' asseois sur un sofa d' un autre groupe avec vue sur la belle.
    Pendant au moins 1/2 heure, si pas plus, j' ai essayé d' établir (timidement peut-être) une communication visuelle avec elle et montrer mon intérêt mais elle est de marbre. Je me met quand-même à l' aise sans monter mon obnibulation.
    Est-ce que ça va durer tout l' après-midi comme ça ? Quelle tactique adopter ? Sont-elles dans une pause "no disturb" ?
    Ca aurait été con que n' importe quel grizli débarqué se rue sur elle pour lui proposer le coup et monte avec alors que j' hésite peut-être comme un imbécile.
    D' abord communiquer avec une de ses copines ? Mais qu' est ce qu' elles foutent ?

    Enfin l' une d' elles se retourne subrepticement et "m' apercoit". Une deuxième fois en se montrant plus réceptive et je lui fait un signe qui constitue une invitation (Si j' ai pas la belle directement, d' abord une copine pour "tâter le terrain" - au sens virtuel bien sûr - et rentrer dans le cercle). Elle vient illico s' installer à mes côtés. Grossomodo on sympathise et négocie une montée en chambre. Et surtout je lui fait aussi part de mon grand intérêt pour l' autre. Je ne sais plus si c' est moi ou elle qui a proposé le trio. Elle hèle alors l' autre - "Hey Carla ! ..." - et insiste pour qu' elle vienne.
    Bingo ! Elle rapplique et se tient sur ses genoux sur le sofa (j' en bande encore en y repensant) pour écouter pourquoi on l' a fait venir.
    Et donc la copine me laisse expliquer le pourquoi du comment si elle n' en n' a pas dévoilé un peu.
    Ce que ma première interlocutrice a fait pour la faire venir je n' aurais pas pu le faire. Sympa comme entremetteuse n' est-il pas ?
    Etant parti sur base d' un trio, je ne vais pas me débiner pour ne prendre que Carla ; c' est la première fille qui a fait venir Carla, elle a droit à une part du gâteau, il faut être juste. De toutes façon elle n' était pas dégeu, et je veux bien jouer le pigeon qui paie 2 filles dans ce cas là.

    En chambre, bisous à toutes les deux (10% la copine 90% Carla) ça et là. Carla est couchée sur le ventre et la caresse de mes levres sur ses fesses la chatouille, elle se marre. Sa copine m' encourage à continuer. Aussi (c' était avant ou après ? sais plus) guili-guili pareil sur son thorax, ses aisselles ... Le chatouillement (je m' en fout s' il est feint car alors il était super bien fait) la fait se rétracter.
    Détail non dit : Bien qu' avec 2 filles, elles (Carla) m' ont signifié que je ne peux venir qu 'une fois, j' ai donc choisi avec qui finir.

    Ma visite suivante je rencontre à nouveau Carla en entrant (si je me souviens bien du prénom) avec une nouvelle copine à elle. Congratulations, propositions (de sa part cette fois) et hop à nouveau trio.

    Next visite (si pas le même jour plus tard dans la soirée ?), après diverses déambulation, Carla et sa copine s' asoient en face de moi. Je sens l' envie venir. Je suis plus confiant avec elles et leur demande de m' asseoir entre elles -> OK. Je leur fait sentir franchement mon désir avec petites palpations et elles acquiessent => room again.

    Encore une autre fois je retrouve Carla à la même place où je l' ai vue la première fois (c' est symbolique, ca compte ...). Plus de complexe, je sens l' accueil plus chaleureux. Je lui explique que je ne suis pas Crésus pour payer 2 filles à chaque fois. Donc un duo qui s' est déroulé bien sympathiquement.

    ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut Pro

    Carla est devenue trés pro ,j'y suis retouné vendredi mais j'ai été déçu,pourtant elle est une des plus belle fille du Samya.
    Je ne suis pas sur d'y retourner,je lui ai dis que je n'avais pas aimé son coté pro,elle m'a repondu que normalement les clients aiment ca,et que la prochaine fois elle chagerait son comportement,sachant que je n'ai pas aimé.
    Je ne suis pas sur d'avoir envie de savoir si la prochaine fois sera moins pro.
    A conseiller pour ceux qui aiment les filles pro de chez pro,rien a reprocher sur la presta mais je n'aime pas le coté mécanique.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut CARLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (pas sur) parle anglais et allemand
    Age : 20
    Visage : magnifique
    Cheveux : blonde (fausse )
    Taille : 1.6M
    Poitrine : petite mais trés belle
    Silhouette / corps : fine,trés fine
    Tatouages - Piercings : des yeux dans le dos
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : vous la reconnaîtrez facilement,c'est la plus belle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité