Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SUELLA [ex AGNES] (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Des kilos en trop mais session correcte

    Me suis fait cette polonaise hier et la description correspond car elle m'a dit qu'elle s'appelait "Agnes" auparavant, mais que maintenant c'est "Suella" ... Elle est venue me chauffer au bar alors que je buvais ma biere et j'ai craqué car elle a un beau visage... mauvais plan je n'avais pas vu sa silhouette et j'ai remarqué son gros cul quand elle est partie chercher la clef ... En salle c'était correcte, elle embrasse bien mais je me suis abstenue du cuni car son physique ne me branchait pas (vraiment trop grosse limite thon).

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Je suis aussi un peu responsable. Surtout que ma session avec elle avait été assez moyenne, voire tout juste passable; Je serai plutôt comme zéphyre,tenté de lui donner un avis négatif. Elle a effectivement de très beaux yeux quand on la contemple de près . Mais elle est trop passive. Non pas qu'elle s'y connaisse pas mais on a l'impression qu'elle est plus là par obligation et non pas par plaisir. D'ailleurs, elle reste seule dans son coin la plupart du temps.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    SUELLA [ex AGNES] (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise/anglais 7/10
    Age : 22
    Visage : 9/10 (j'adore les brunes)
    Cheveux : brune cheveux long
    Taille : 1m68
    Poitrine : B+ 8/10
    Silhouette / corps : normale 8/10
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : 8/10
    Cunni : 8/10
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :
    C'est en fait la quatrième fois que je booke cette polonaise mais ne la voyant plus depuis un moment je pensais qu'elle était parti. Je la recommande bien sur, trés sympa, belle brune gfe au corps sublime....18/20
    j'y retournerai encore et encore

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité