Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : A propos de XHamsterLive

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 075

    Par défaut

    Amusant d'observer ce qui se passe sur ce site :

    1. Ne le dites à personne, et surtout pas aux filles, mais celles qui ont le plus d'admirateurs (entre 200 et 950 ou plus) sont celles qui laissent planer le mystère, restent habillées ou presque, se promènent dans des endroits insolites (magasins, parc public, salon des parents, rue…) par rapport aux filles qui se montrent à poil, montrent leur chatte en permanence qui ont peu d'observateurs (entre 5 et 80)

    2. Certains observateurs croient que verser beaucoup de jetons suffit pour se faire apprécier, oui, il y a un minimum, mais certains jettent les jetons à tout va, et les filles ne les considèrent même pas, préférant un type comme moi qui donne un peu, mais qui "échange" avec elles en parlant d'autre chose que de culs. Je le vois bien, certaines/beaucoup tirent la gueule, et dès que je me branche, hop, c'est le sourire et les bisous qui volent en citant mon nom, et ce même si d'autres ont versé des sommes importantes en jetons avant mon arrivée.

    3. Rien ne sert de foncer, cherchez les filles sympas et relax, qui demandent 8 jetons/minute en privé, elles ne seront pas moins valables que celles qui en demandent davantage allant jusqu'à 90 jetons / minute, de la folie !
    Il y a cependant moyen aimablement de marchander, quand une fille me botte et qu'elle demande par ex 32 jetons/min je lui demande si ok pour 8j/m et généralement çà marche.

    4. Les Femmes Fontaines : parmi celles que nous visitons en vrai en Belgique, rares sont celles qui giclent vraiment, mais ici en les motivant un peu il y en a env 30% si pas plus qui y arrivent à ma demande en les stimulant. Faut un peu d'imagination pour les y amener, la gentillesse et l'humour paient toujours.
    Certains croient qu'en versant nombre de jetons, et en écrivant "squirt" ou "fuck your ass" ils vont obtenir un résultat.

    5. D'une manière générale, on a à faire à des jeunes femmes humaines, qui aiment aussi s'amuser, échanger, rigoler et pas uniquement répondre à des demandes de détraqués sexuels qui les prennent pour des animaux de cirque. Dans tous les cas, traitez les bien, vous serez récompensés.
    Il y a évidemment comme toujours des filles qui se la jouent, se prennent pour des stars, et qui ne vous offriront rien d'agréable, se contentant de faire monter les enchères.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 075

    Par défaut

    Citation Posté par eric321 Voir le message
    Lesquelles ont le plus grand succès 🤔?
    Impossible pour moi de les lister, à chaque connexion je découvre de nouvelles perles.
    Je note cependant que les malgaches sont les plus naturelles et chouettes de contact...si on peut parler de contact dans ce cas évidemment.
    A défaut de pouvoir visiter nos belles près de chez nous, je m'amuse beaucoup avec ce site.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 075

    Par défaut A propos de XHamsterLive

    Je vous propose de découvrir XHamsterLive pour vous occuper d'une manière coquine….

    En cette période difficile où les contacts rapprochés sont à éviter, on peut s’amuser sur ce genre de sites, ce que je n’avais jamais essayé, ceux qui m’étaient présentés à titre publicitaire, me semblant peu engageants.
    Xhamsterlive m’a semblé intéressant, filles présentées ok et utilisation du site d’accès facile.
    Mon expérience depuis un mois est excellente, même s’il faut absolument être conscients du fait qu’en cas d’addiction les frais peuvent grimper dangereusement ! Attention donc…
    Après avoir fouillé dans les nombreuses filles présentées, on clique sur la photo, là une remarque apparait : « ne soyez pas grossiers (rude en anglais) misez à l’aide de jetons avant de poser des questions à la fille, sans quoi vous serez exclus »
    Il faut donc acheter de jetons environ 10 eurocent/jeton, et miser pour encourager la fille et attirer son attention, car parfois elles sont hors image, ou simplement endormies.
    Certains misent un jeton à la fois, et les filles ne s’y intéressent pas trop évidemment, moi je mise souvent 5 jetons pour engager la conversation.
    Dois-je vous expliquer que ces filles sont avant tout et malgré leur activité, des êtres humains, avec tout le respect qu’on leur doit pour être nous aussi respectés.
    Certains mecs misent 1 jet et posent des questions ou plutôt donnent leurs « instructions » du style montre ton cul ; ta chatte ; tes seins ; doigt dans le cul ; enlève ta culotte….etc….toutes des amabilités. Je suis un des seuls à engager une vraie conversation respectueuse, j’essaye de la faire rire aussi (femme qui rit est déjà dans ton lit) ne parle pas de ses trous comme tels, mais essaye d’amener la girl à se sentir à l’aise, et à aller plus loin en privé avec elle.
    Aller en Privé : il y a un bouton « Privé » activez-le pour voir ce que la fille demande, c’est très variable, attention ! Le nombre de jetons demandé par minute varie de 8 à 90 ! grande différence.
    Perso je choisis les 8 ou 16 J/min ou négocie avec la fille avant.
    Les Filles : elles sont classées par catégories (nombreuses) à découvrir, et il y en a évidemment des moches (rares) normales et top modèles. Certaines sont vite « open » d’autres sont capables de rester comme une secrétaire à son bureau pendant des heures habillées, essayant de faire croire à un show super si les jetons pleuvent.
    Certaines sont debout dans leur magasin, parlent aux clients avec la caméra qui les filme par-dessous le comptoir, jambes nues, avec un dildo rose qui dépasse (elles semblent toutes avoir le même modèle … ( ?) d’autres sont en promenade, ou sont au volant, ou dans leur cuisine à faire la vaisselle, sous la douche pour faire la toilette du matin, et d’autres évidemment dans leur chambre ou même dans une pièce avec d’autres filles ou garçons.
    Vous verrez de tout, dont des filles super sexy hard, des romantiques qui pleurent en entendant vos paroles respectueuses par rapport aux vulgarités entendues trop souvent, des coquines jolies et sympas….à découvrir donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité