Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : SASA (chinoise, noire)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Localisation
    7 ieme ciel
    Messages
    53

    Par défaut

    Je pense que tu n as pas rencontré sasa mais sa collègue.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...amur-1101.html

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    76

    Par défaut

    Voici ma contribution:

    Travaillant sur Namur, j'en ai profité pour passer la voir.

    Bâtiment récemment rénové, un peu style kots avec commu pour ceux qui ont connu.

    Prise de rdv par whatsapp: on fixe le prix et mes demandes. 100€ la 1/2h,je n'avais pas plus à prendre sur mon temps de midi.

    Alors, ce n'est pas la fille des photos (facilement reconnaissable à ses tatouages). J'ai hésité à faire demi-tour (j'aurais p-e du). Fille gentille, mignonne mais sans plus. Ventre affaibli par une ou plusieurs grossesses, appareil dentaire, petits seins qui pendent suite à l'allaitement et tatouages.

    Fellation bio très moyenne (gorge profonde annoncée, on en est très loin) . Je venais que pour ça à la base mais sentant que je n'arriverai jms à finir vu la prestation quelconque de la fille, je décide de l'attaquer en levrette. Étant plutôt bien fourni, je me dis que ça va être bien serré (typique des asiats). Et bien rien de rien !

    Bref, taux de récidive proche du néant.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    71

    Par défaut Namur : SASA (chinoise, noire)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...amur-0601.html

    Il semble y avoir un nouvel arrivage de chinoises à Namur, voire annonces similaires pour d'autres dames.
    Pas d'avis mais je me suis lancé, il faut bien un premier.

    Elle reçoit dans un petit immeuble qui ressemble à un immeuble à kots. Dans l'emplacement qui lui est réservé, c'est nouvellement rénové mais sans luxe avec chambre et sdb.

    Comme indiqué dans l'annonce, elle ne parle ni français, ni anglais. Elle utilise une app sur smartphone pour traduire de l'anglais au chinois. J'ai pris contact via whatsapp et elle donne conditions et adresse en français écrit.

    C'est bien elle sur les photos, corps menu et très agréable, petit minou non rasé complètement.

    J'ai pris une heure à 150 eur et c'était super agréable. Elle est très GFE, on a vraiment l'impression d'être avec une petite amie. Fellation bio. Elle est très réceptive à toutes les demandes, elle ne prend pas beaucoup d'initiatives, elle se laisse doigter mais allez y en douceur, c'est une perle à conserver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité