Connexion
LVR forum    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : VALENTINE (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    Salut je ne sais pas si c’est possible je ne lui ai pas demandé mais ça pas l’air d’être du style à sucer sin goma

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Merci swalloman .

    La fellation était elle préalablement et contractuellement annoncée comme couverte ???

    Y a t'il possibilité, a ton avis, d'une (comme dirait Jean Claude Dusse) "ouverture" ---> (en gros: fellation nature / et plus si affinité)

    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut Irun : VALENTINE (espagnole - brune)

    Valentine irun : https://www.pasion.com/contactos-muj...-544679230.htm
    . C’est bien la fille des photos très sexy,un corps fait pour le sex . 70 euros là média et 120 la hora le pisos est près des ventes en remontant sur irun, le parking est à côté le pisos est propre elle sont trois je crois dedans, la fille vous accueille en lingerie noir très sexy vous rentrez dans la chambre passage par la poche de votre pantalon pour sortir la monnaie oblige et elle vous demande de vous laver ensuite retour à la chambre elle vous met sur le lit vous masse le dos puis on se retourne et là massage du sex un bon moment puis sucage avec condom attention elle y vas il faut la calmer je pense qu’elle voulait me faire jouir direct par contre pas de french kiss pas de léchage de chatte, mais elle mouille facilement,j’ai pu jouer un peu avec les doigts puis missionnaire et plusieurs positions après finitions en levrette et là un cul de fou avec les tatouages plus les gémissements j’ai joui en deux deux on a un peu discuter en espagnol puis j’ai pris congé au fait pas de sodo ni de doigt dedans mais j’ai passé un bon moment elle est gentille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité