Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : NIKKY / NICKY (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    132

    Par défaut

    Passage chez Nicky récemment, pour la première fois.

    Au vu de la collection de godes et plugs j'ai rapidement expliqué ma position: ce sera, au maximum, massage de la prostate et rien de plus ne rentrera :-)

    Elle est jolie, super sympa, rieuse, très agréable.

    Mais pour moi je pense que cela ne suffira pas.
    Elle lèche l'anus comme si c'était sa dernière glace sur terre etc...et oui, ça c'est rare.

    Mais en fait ce que j'aime c'est sentir que, ou croire que, la fille participe.
    Ici tout est axé vers le mec: je suce comme une furie, je tire sur ses boules, je mords les tétons, je lui mets la batterie de cuisine dans le cul, etc etc....jusqu'à ce qu'il jouisse.

    Par contre quand je m'occupe d'elle...c'est le néant total.
    Pas de seins qui durcissent, elle ne mouille pas, lui lécher le clitoris c'est comme lui lire le journal.

    Donc...pas pour moi malheureusement.

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    250

    Par défaut Nikky

    Revue pour la deuxième fois....
    Jolie gentille propre agréable souriante drôle.....
    puis pour la baise c'est du premier choix....
    Récidive évidemment......

Connectez-vous pour lire les 297 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut Etterbeek : NIKKY / NICKY (portugaise, brune)

    Ayant visité cette jolie dame lors de sa dernière visite :


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sexe-anal.html +32465282418


    Je peux vous dire qu’elle correspond tout à fait aux photos.
    Elle a un corps de ouf et son visage est même bcp plus joli.

    Se dit portugaise, peut-être brésilienne... parle parfaitement le français et gère apparemment elle-même ses rdv.

    Reçoit à Etterbeek à la ch de Wavre, mais pas au numéro habituel mais un immeuble avant.

    Semble très portée sur le léchage du cul, elle s’y attèle sans même le demander.
    Pipe nature avec léchage mais un peu trop énergique à mon goût.

    Rapport de ouf, bcp de sensations mais très sportif... peut-être un peu de trop à mon goût mais ceux qui aiment la défonce y trouveront sûrement leurs comptes.

    Prix de 80/120 apparemment tout inclus mais pas testé CIM (elle a un appareil dentaire, donc ?) ni testé l’anal... ai rendu les armes avant.

    J’y retournerai pour voir si elle est capable de prester dans un autre registre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité