Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand et anglais
Age :19/20 ans
Visage : mignon, mais avec des bagues sur les dents
Cheveux : bruns ondulés
Taille : 1.75 m environ
Poitrine : Petite mais bien ferme
Silhouette / corps : fin et gracieux
Tatouages - Piercings : Percing au nombril
Fellation ui mais trop légère à mon gout
Cunni : oui et elle aime ça
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : aime quand cela bouge!

Lors de ma visite du 8 mai dernier, c'était son premier jour au LV, avant elle travaillait au Salon Rouge à Cologne d'où elle m'a dit être originaire. Après l'avoir observé et m'être étonné de voir personne la booker, je me décide à l'accoster.

Elle est très GFE et d'une conversation très sympa; et on a eu le temps de parler au bar en attendant la chambre près de 40mn! (voir récit de la visite)

Elle embrasse profondément et ses bagues ne gênent en rien pour ceux que cela effraye Son seul défault est pour moi une fellation pas assez appuyée qui est peut être due à son jeune age et à son manque d'expérience. Par contre très réceptive au cuni et en tire un réel plaisir, mais au vue de sa prestation buccale, je suis rapidement passé à autre chose.

Quand on a attaqué la pénétration, alors là messieurs accrochez vous, elle aime quand cela bouge. Elle m'enfourche et le rodéo démarre, d'une classique position Andromaque, on passe très vite en ciseau et là, la vue est magnifique! Bien évidement, j'en profites en plus pour lui titiller le bourgeon et je vous garantis sa satisfaction

J'ai ensuite pris les rênes en la prenant en enclume ce qui fut délicieux et me permis de constaté sa souplesse, mais de part notre (légère ) différence de gabarit, j'ai un peu peur de la casser et lui débloque donc les genoux de derrière les oreilles pour la retourner. S'en suis une bonne levrette où pour finir je la remonte complètement contre moi, saisissant ses seins d'une main et jouant au bilboquet avec son corps.

On est resté bien 5mn en sueur sur le lit à récupérer en silence avant de s'apprêter pour quitter la chambre.

Un cas je vous dis, je pense que les Ev sur cette nouvelle venue ne vont pas tarder à s'accumuler