Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le fil des Questions & Réponses (répondre avec citation SVP)

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par tom72 Voir le message
    Si je peux te donner un autre conseil: il existe toutes sortes de gels qui améliorent ta sensibilité. J'en ai essayé un (à la menthe) il y a longtemps et la sensation était telle que je crois que j'ai eu le rapport le plus bref de ma vie.
    Salut, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve que des gels qui ont pour but de retarder l'éjaculation en diminuant la sensibilité du gland. C'est tout le contraire que je recherche, augmenter la sensibilité. Te rappelles tu de celui que tu avais utilisé ?
    Ou si quelqu'un connait un produit correct ?

    Merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    976

    Par défaut

    Citation Posté par Aunshee Voir le message
    Salut à tous,

    J'ai trouvé un salon de massage qui propose des séances de massage tantrique de 1h30. J'en suis très content.
    Cependant, je suis victime d'un désagrément que j'ai souvenir d'avoir expérimenté dans d'autres occasions similaires mais moins fortement.

    La partie du massage ou je me trouve sur le ventre doit durée approximativement 35/45 minutes et tout ce passe parfaitement bien.
    Toutefois, une fois sur le dos, au bout de 10/15 minutes, je commence a avoir des tremblements /spasmes incontrôlés au endroit que la masseuse ne sollicite plus (jambes et ventre principalement).
    Dès que la masseuse revient sur ces zones, plus de problèmes.

    Les premières fois, j'ai mis cela sur le dos de la température et c'est bien possible mais il y a peut être une autre explication.
    Cela m'est arrivé de manière systématique lors des 3 derniers massage et avec 3 masseuses différentes.
    Avez vous eux des expérience similaires?

    Ce n'est pas vraiment agréable et j'aimerais savoir si il y a une méthode pour y remédier?

    Ps: je n'ai pas souvenir d'avoir eu le problème lors de massage body-body ou de massage classique.
    peut etre l'huile de massage , tu peux etre allergique a un ingrédient une fois j'ai fait une allergie avec de l'huile de coco dans un jacuzzi

    le mieux étant de parler a ton médecin de se probléme

Connectez-vous pour lire les 134 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Brixelles
    Messages
    176

    Par défaut Le fil des Questions & Réponses (répondre avec citation SVP)

    Quelqu'un a-t-il déjà testé le Prelox ou encore l'Erexil ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité