Mon 1er choix m'ayant fait faux bond, j'avais du me trouver un plan B, j'avais donc farfouillé dans les favoris du Q.Rouge et j'avais finalement opté pour la mignonne Erica.

Adresse dans une rue sympa du quartier européen, je connais l'endroit pour y avoir rencontré Pietra ou Ruby.

La demoiselle est bien celle des photos, mignonne, jolis seins naturels qu'elle veut faire gonfler en rentrant au pays... quel dommage! Jolies fesses, belles jambes,.. Bref, joli brin de femme.

Comme c'était une 1ere rencontre, j'avais pris la demi heure (80€) pour voir si le feeling est sympa.

He ben, que dire...

La demoiselle expédiait le service vitesse VV Prime. Je lui expliquais que j'aime commencer par un bon cunni histoire de se mettre dans l'ambiance.. elle rigolait jaune et a peine a avais je commencé, elle me retirait et me disait de me coucher.. je lui demandais si elle aime ou pas les cunnis, elle rigolait, faisait "beurk" avec la langue,"Ok ça va être fun!" Je me disais, ironiquement...s'ensuivait une pipe nature sympathique mais vite expédiée également.

Le reste du service était a peu près identique. La demoiselle s'était d'abord mis sur moi et avait commencer a me chevaucher énergiquement histoire de terminer au plus vite les choses mais c'est mal connaître mon sceptre magique ! Les changements de position ne semblaient pas n'amuser grandement..

J'avais donc décidé de la terminer au plus vite, à mon tour, sans saveur, en lui mettant qlq fessées au passage. Avait-t-elle apprécié les fessées, je m'en contrefichais pas mal à cet étape du rendez vous !

Bref, bof bof beurk

Points positifs:

Rdv facile.
Endroit clean et quartier sympa
Pipe bio agréable.
Jolis seins naturels mais dépêchez vous, Silicone en approche !
Mignonne.

Points negatifs:

Parle pas français, anglais très approximatif.
Pipe bio sympa mais très vite expédié.
N'aime pas le cunni.. ho malheur !
Expédie le service.
Rien de bien folichon.

Recidive: 0%

Elle pratique l'anal pour 50€ de plus, pas tenté ! Si elle met autant de dévouement que pour le reste, ça promet!

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-sex-hot.html
+32465458294