Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Loverval : CASSANDRA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    Devant la villa, facile. Pou l'instant pas dispo apparemment, j'ai voulu la contacter ce matin, elle n'est pas là tous les jours qu'on m'a répondu

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    231

    Par défaut

    Merci pour le retour, parking facile j'imagine?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    217

    Par défaut Loverval : CASSANDRA (belge, brune)

    J'ai rencontré Cassandra

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-services.html

    +32485889633

    Photos conformes
    Joli visage, jeune étudiante qui a commencé il n'y a que quelques mois m'a telle dit.
    Pas très entreprenante, demande par quoi on commence. Elle commence par la fellation, bien faite, elle me confirme CIM et avaler par SMS mais pas respecté, elle a été surprise pour le premier shoot.
    On passe ensuite au massage où elle me propose de faire chauffer l'huile, j'accepte, mais ça fait perdre quelques minutes où il se passe rien.
    Pendant le massage, agréable ceci dit, elle masse avec ses seins, elle est à ma droite, puis passe côté gauche MAIS en faisant le tour du lit, pas en passant par dessus moi , j'étais surpris, bref.

    On passe au rapport, bouge bien quand elle est sur moi, levrette pour terminer.
    Elle demande chaque fois "on fait quoi maintenant", moi qui aime plus être dominé, je dois prendre les devants.

    Je redemande un massage, branlette, pour terminer, l'alarme sonne pour indiquer la fin et elle arrête net "voilà c'est terminé"
    Passage à la douche, possible aussi en arrivant.

    Je vous conseille 30 minutes si elle vous tente, je connais pas le tarif.
    Pour 1h c'est 200€, cher vu le service mais je mets ça sur sa jeunesse et manque d'expérience, je lui en veux pas, peut-être que j'y retournerai avec le respect des services en discutant avec elle.

    Il y aurait également sa collègue mais elle ne fait que massage et fellation, je ne l'ai pas vue et je sais pas son nom.

    La villa est très luxueuse, vous entrez, énorme hall, tout en marbre avec le grand escalier en marbre. Jamais vu un truc pareil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité