Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MIROUNA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut MIROUNA, 21 ans, moldave, brune, yeux bleus,

    C'est drôle que personne n'ai goûté cette petite lolita fraîche et jolie dont la merveilleuse croupe n'a d'égale que celles de Katia et Alexandra du World*. Et à l'Oase, elle n'a pas beaucoup de prétendants. Tant mieux...M'enfin, moi j'y suis retourné (voir post précédent : tout est encore bon, et elle bonne comme le pain). En bonne place sur ma feuille de rut (le FKK idéal : voir fil ad hoc)

    * Ah oui, repéré une certaine Denissa, blonde de Moldavie, au cul aussi parfait. Habillée de lingerie fine

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    MIROUNA (moldave - brune)

    Une jeune maman de 21 ans. Cette brunette aux yeux bleus clairs comme l'azur est vraiment très appétissante. Un corps de lolita comme je les adore, mince, souple, doux et frais. Un petit air de Sabrina, la perle hongroise du GT pour ceux qui connaissent, moins ronde, plus aérienne. Mirouna travaille à l'Oase pour élever son fils de cinq ans resté au pays. Maman à 16 ans ! Impossible de ne pas s'éprendre d'une telle perle de 43/44 kgs. Elle se moque de ma propension à fourrer ma langue dans sa bouche pour en goûter la substantifique salive, tel un nectar de déesse.

    Comme d'hab', nous nous étreignons dans un sofa un peu à l'écart afin de chauffer nos libidos. Mirouna est une petite espiègle qui rie entre chacun de ses baisers. Quel charme. Ma main se faufile entre ses cuisses de jeune femme. Impudique, elle écarte les jambes et commence à se masturber tout en éclatant de rire et en me décochant des "mmmh" prometteurs. Je deviens écarlate sous la pression torride du plaisir inassouvi. Mirouna joue avec ma libido pressurée comme la chaudière nucléaire de Tchernobyl.

    Et quand elle se saisit du missile épanoui et déjà crachotant pour mieux astiquer le fuselage de chair surtendue, j'ai cru m'évanouir. Coquine, Mirouna me ramène sur terre en tiraillant sur les poils qui garnissent l'organe qu'elle préfère chez un homme et qui a fait d'elle ce qu'elle est. Son visage de poupée s'éclaire d'un merveilleux sourire à mon cri de douleur mêlée d'un indéfinissable plaisir. Il est temps d'aller faire l'amour.


    Les + : lolit' de charme et de combat. Un corps parfait. Sa maternité l'a rendu encore plus belle. Sexe très accueillant et pour cause. Je l'ai copieusement baisée devant-derrière en lui criant des cochonneries en anglais ce qui l'a bien fait rire. Branle et suce comme il convient pour une pouliche de cet acabit. Un petit cul trop mignon avec la rondelle qui va avec et que j'ai dégustée pendant au moins quinze minutes.
    Ne rechigne pas à une petite "fessette". Ne refuse pas quelques échanges de salive sur ses seins. Finition manuelle devant un miroir (les petites chambres devant le jaccuzzi sont pas mal). J'ai crié ma jouissance. Mirouna a poussé de petits cris à chaque jets de semence. Quasi parfaite je vous dis.


    Les - : une cicatrice de césarienne qui ne se voit quasiment plus lui griffe horizontalement son petit ventre, c'est pour çà qu'elle porte en salle un petit tissu en dentelle autour de la taille. Moi ça ne m'a pas absolument pas gêné. Pas de masturbation chattounesque ni de sperme sur le visage ou le corps. Du coup, j'ai presque avalé ses lèvres de minou à la Mirouna, j'ai ventousé son pussy de 21 printemps, introduit plusieurs centimètres de ma langue dans son bas-ventre, et j'ai testé les capacités musculaires - ma foi étonnantes - de son sphincter anal.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité