Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : AMBER (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut

    Citation Posté par taco-taco Voir le message
    Pour moi 'massage complet' = massage avec sex à la fin. Mais quoi pour 'sex complet' ?
    Veux-tu dire : fellation bio, cunni, 69 etc... ? Est-ce uniquement le prix qui pose problème ou est-ce qu'elle est passive pendant l'acte ?
    Y a t'il moyen de se garer près de son lieu de réception ?
    Les photos sont très belles. Le prix est bizarre : "sans massage" est plus cher que "avec massage" ?
    Et pour ce prix de 250 roses, elle joue dans une catégorie relativement haute; alors, il faut mieux le service complet bio, cunni, 69, ...
    et (important pour moi) : un peu de passion/motivation/initiatives et un bon social time

    Qq peut confirmer ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    101

    Par défaut

    Citation Posté par Diver16 Voir le message
    oui sexe uniquement mais complet...
    Pour moi 'massage complet' = massage avec sex à la fin. Mais quoi pour 'sex complet' ?
    Veux-tu dire : fellation bio, cunni, 69 etc... ? Est-ce uniquement le prix qui pose problème ou est-ce qu'elle est passive pendant l'acte ?
    Y a t'il moyen de se garer près de son lieu de réception ?

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    12

    Par défaut Uccle : AMBER (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...re-de-bxl.html +32465756208

    Fille très gentille!
    100 E pour 20 minutes.
    Belle fille pour les amoureux des dames rondes. Fellation sans préservatif ... mais pas si longtemps. Le sexe était bon.


    Récidive? 50%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité