Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MÉLANIE (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par garminII Voir le message
    Ne serait-ce pas Lore qui a déjà un fil ici ...??

    https://www.quartier-rouge.be/sexe-v...nal-hot-3.html
    je vous rassure. Ce sont 2 personnes bien distinctes. Rien à voir avec ma rencontre

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    466

    Par défaut

    Citation Posté par garminII Voir le message
    Ne serait-ce pas Lore qui a déjà un fil ici ...??

    https://www.quartier-rouge.be/sexe-v...nal-hot-3.html
    Non, du tout, de plus Lore n'avait pas de tatouage aux bras, à moins que ce soit nouveau

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    44

    Par défaut Bruxelles : MÉLANIE (espagnole, blonde)

    Bonjour à tous
    j’ai testé cette demoiselle (annonce)afin dame (réalité)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/melanie-440/ +32467870080

    Bon pour dire vrai je pensais que c’était une autre personne que je connais bien.

    prise de rdv whatsapp et facile (trop!)
    Près de Place Dailly
    Elle ouvre la porte, 2 chocs!
    1 Ce n’est pas la personne que j’espérais (bon ce n’est que de ma faute)
    femme d’âge mûre, poitrine proportionnée pour les mains d’un honnête homme.
    visage basic
    elle me demande 50€ pour 30min, ce que j’accepte car la dame est honnêtement très gentille.
    elle prend les 50€ et elle part pendant 15min. Fais des va et vient à la toilette!
    Bon, je me dis, holala elle se prépare réellement pour moi... ou il y a qlq chose de louche.
    après 15min, elle revient avec un grand sourire. Ça commence bien, je me dis, toi mon ami, tu vas baiser comme un fou.
    Chose étrange, elle prend une lingettes, en se déshabillant et elle s’essuie son chat.
    Bon! Je me dis, la pauvre, elle mouille déjà de trop sans même que je la touche... ou il y a qlq chose de louche.
    Je lui montre l’engin, et là une pipe, pour le moins très très banale, mécanique...
    Et là, mes amis, je plonge ma main vers ce petit chat afin de le caresser ce minou. Une odeur tél que j’ai failli en vomir... le petit chat était mort depuis belle lurette et était en état de décomposition avancée.
    Dès lors, je ne bandais plus et je ne banderais plus du tout. La dame me lache un moment donné, le stress? Heuuuu... dans ma tête, « tu pue de la chatte et je veux vomir » mais en réalité, oui madame c’est le stress.
    Au bout de 10min de sucage, je lui ai dis stop, je me suis rhabiller et je suis parti.

    Mais mais mais derrière petite chose, là où elle s’est mit sur le lit pour me sucer, des petites boulettes de sang frais... pffff ... récidive -100000%
    Et bon appétit, Bien sûr !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité