Connexion
Xcam inside        

Discussion : Bruxelles : NAELLE (Maîtresse)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré maitresse Naelle, il y a un mois.
    Cest une magnifique maitresse SM.
    Elle possede beaucoup de tenu tres sexy.
    Elle a utilisé sur moi beaucoup de son materielle pour me tester.
    Elle a un donjon bien équipée.
    j'ai adorée , je reviendrais encore me soumettre à elle

2. #

Par défaut

suite à des visites régulières à cette déesse j'avais faite une réservation spéciale... la date et les désirs étaient faites sans problemes, c'etait une nocturne en plein jour.... Naelle avait préparé sont donjon en avance... en arrivent dans le quartier, je lui laisse un petit message... tres vite elle répondait qu'elle etait pret en je pouvait sonner à la porte. Rentré, je montait à l'étage. Comme toujours elle était habillé extitante.... mais tres vite, le décor du donjon était tout noir par la restriction de ma vue. Naelle me mettait un bandeau serré. J' ai dû me deshabillier sans voir rien, mais elle était tout près pour prendre mes vêtements.
    Elle me guide vers la douche, ou je pouvais me préparer pour la séance. Quelques minutes de vue pour la douche, avant de sortir elle revenait et emenettait le bandeau de nouveau... elle me mettait contre le croix, elle me disait qu'elle me connait assez, alors elle n'avait pas besoin de commentaires... pour cela elle me mettait un bâllion fort serré.
    alors elle me guide au lit dans la chambre ou je devait me mettre sur le bord avec mon corps, les jambes bien écartées, les pieds au sol... elle mettait des gants, quelques secondes plus tard elle m' ordonnait d'inhaler profondément les poppers... 'je commence avec une insparation' disait elle, mais la chaleur s'impactait vite, surtout quand elle commençait avec le jeu de gel aux fesses. très vite elle glissait avec un doigt à 'interieur, 'une massage pimaire' qu'elle faisait avec une sérénité, respectueuse, traquille, elle ajoutait l' un apès l'autre doigt, et les sensations dans mon sexe augmentaient.... une fois ses quatres doigts étaient rentrés elle augmentait le ritme de massage.... quelle plaisir et un peut plus tard mon premier orgasme me faisait jouir...
    naelle était satisfait de son intro, elle disait que j'était pret pour un niveau supérieur.. avant de sortir du lit elle me faisait lecher mon sperme de la housse de couette en latex.. elle me mettait un collier et j'était obligé de marcher à 4 pattes... je passait vers la deuxième chambre et me fixait dans son fauteuil gyno. elle me faisait boire de l' eau avec un paille. elle recevait un message et elle disait que son esclave était présent el qu'elle pouvait monter... quelques minute plus tard elle m'annoncait la rentreé de maitresse linda... une maitresse que je ne connait pas...
    Naelle me dit que Linda prend le temps de se préparer et entre temps elle-même s' ocupperait de dillater mon anus... elle mettait sa musique préféree un peu plus haut.... des gants fraiches, un deuxièeme goute te poppers, et le gel a mon sphincter anal, le jeu recommancait, un doigt, deux... à quatres.... Naelle se presentait avec sa main pleine contre la fermeture, un peu va-et-vien ludique... sans rentrer.... Linda etait rentré dans la chambre et elle commencait tout suite à tester mes tétons.... lentement elle augmentait son jeu d'imidation, quand elle entendait que j' donnait des bruits elle changeait ses ongles par des pinces aux tétons...
    Naelle le demandait de me donner un bonne portion de poppers, Linda repondait qu'elle m'offrait 4 injections... très vite les sensations chaudes rentraient dans mon corps et je sentait comment Naelle rentrait avec sa main complête dans mon anus... quelle bonne sensation.... je sentait les reactions dans mes intestins et dans mon pénis, Linda mettait du gel à mon sexe, et commencait a me masturber... une première extase commençait a se développer, Naelle me fistait plus intense et du moment elle se retirait d'un coup je jouissait tres fort, je sentait mon sperme tomber sur mon ventre.... Linda enlevait le jus avec une cuillière en me faisait le manger...
    Les deux maitresses décidaient de prendre le temps pour un gout d'eau, et de me laisser découvrir Linda....
    Linda m'aidait de sortir du siège, et une fois j'était debou elle m' enlevait mes bandeau de la bouche et de mes yeux.. une beauté vêtue d'une robe noire très courte, qui me faisait rayonner! Naelle disait que Linda voulait me découvrir de sa manière. Naelle voulait entretemps tester ma résistance à la douleur extrême... les filles se préparairent et je devait rentrer au silège....
    Naelle me fixait les bras en les jambes et préparait aussi des aiguilles... Linda commençait à mettre mes fesses dans le gel pendant Naelle déincfectait mes tétons et mon sexe. Linda rentrait doigt par doigt jusqu'au moment qu'elle était prête a rentrer sa main.... elle s' arretait laissant ses doigt rentrés... Naelle me donnait un bonne injection de poppers et prenait alors une première aiguille qu'elle enfoncait sans effort dans mon téton gauche d'un seul mouvement, une deuxième suivait... elle ordonnait Linda de rentrer avec sa main.... Linda re retirait un peu et avec quelques va-et-vient contre la fermeture elle commencait a pousser et tres vitre elle rentrait aux intestins, suivi d'un fiste intense, jouant avec ses doigts au prostate, toujours un peux plus intense, cherchant la piste plus profonde.... arrivant très vite à la deuxième porte.... une fois là, elle le disait et Naelle disait que c'était te temps pour m'enlever au niveau plus forte.... Linda continuait a jouer avec ses doigts, Naelle me mettait des electrodes autour mon penis et mes boules...
    la petits chocs me dépassaient, et Naelle me donnait une session d'injection de poppers prolongée, m' enfoncait l'autre tetton de plussieurs aiguilles qui me rendaient dans une extase fantastique, sans rien dire Linda cherchait l'ouverture de la deuxième porte, je respirait profonde, Naelle le voyait et disait à Linda qu' elle pouvait m'ouvrir et elle me donnait des poppers supplementaires qui étaient sensationelles, je sentait comment Linda rentrait dans mon deuxièmes canal des intestins sans problèmes.... je devait jouier forte, à plussieurs reprises, chacque fois que Linda met fistait avec des va-et-vients... Linda disait qu'elle était rentrée jusqu'a son coude. quelle extase qui etait encore renforcé au moment que Naelle me privait de respirer par fermer ma bouche et mon nez avec ses mains.... Elle demandait de me fister bien fort.... pour me faire jouir juste a la dernière goute... les sensations se suivait, Naelle me laissait de temps en temps une petite respiration pour permettre Linda de me forcer de jouir jus'au bout....le sperme et mon pipe coulaient de mon sexe à chaque pousse de Linda...
    Linda se retairent en disant qu'elle etait elle-même au bout de son effort...
    Naelle disait que c'était le moment de lentement finaliser la session, une session à 4 mains que je n'avait pas pu m'imaginer... Une découverte sensationelle, un nouvelle maitresse exceptionelle, une satisfaction qui me rendait encore heureux des jours plus tard... Merci Naelle, merci Linda....

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : NAELLE (Maîtresse)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...on-donjon.html

Prise de rendez-vous par whatsapp
    Elle est très distante par message. Je voulais rien de violent ni bdsm.
    juste du fétichisme.
    Bon certes, sur QR les photos sont très belles. Mais en réalité, la miss est jolie sans plus.
    Naelle (sans son rôle de maîtresse) est très sympa et ris facilement.
    Rien de plus à dire.
    Je suis mi figue mi raisin
    Recidive 40%
    Cela reste mon avis, faites vous votre propre avis.
    !!!!Naelle en vaut la peine !!!

Bonne bourre!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité