Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colfontaine : DEBORAH (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    Elle répond quand elle veut bien. Déjà été pas facile à trouver, fille d'allure assez jeune qui dit avoir 20 ans qui travaille dans une maison. Repris rendez vous par SMS la semaine dernière pas de réponse après nous sommes au mois d'août, faut comprendre que certaines filles partent en vacances. Reprendre les demande de rendez vous fin août début septembre.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    47

    Par défaut

    Bon et bien... Même résultat que l'un de mes comparses en dessous. Prise de rendez-vous OK mais une fois sur place, on te dit de prendre rdv et qu'elle n'est pas dispo 🙄

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    80

    Par défaut Colfontaine : DEBORAH (belge, blonde)

    j'ai rencontré Déborah https://www.quartier-rouge.be/prive/...coquin-41.html +32495720355
    2 des photos sont d'elle, les autres ce sont d'autres filles présentes
    elles sont 4 sur places suivant les jours, de 18 à 50 ans.
    quand tu téléphones, la fille te dirige vers les tarifs selon tes envies : trio ou duo, 30 ou 60 min
    j'ai pris 30 min avec Déborah, elle est jolie, fait ses 18 ans, un peu directe dans sa façon de parler. suce pas mal et n'est déjà plus si étroite que son age aurait pu laisser penser.
    question endroit : c'est le borinage profond avec un maison digne de l'émission striptease, tu te demandes comment des gens loue cela...
    les autres filles que j'ai croisé : Rose ( 25ans) jolie, Natacha (35 ans) ronde bof, Celine 48 ans mince bof
    j'y retournairai peut être pour Déborah

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité