Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     

Discussion : Mons : CAROL (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Carole et milena sont une seule et même personne !

2. #

Par défaut

On parle de la même fille dans ce fil?🤔
    J'ai duscuter vua watsapp avec carole en lui demandant si elle était blonde ou brune.
    Elle ma répondu blonde avec un air étonné.
    Qd je lui ai dit quil y avait une certaine milena qui lui ressemblait énormement mais en brune, elle m'a dit que c'était tout simplement sa soeur. 🤔
    D'après elle elle est partie il y a 2 jours. Ce qui est vrai puisque son annonce a disparu.
    Elle a du refiler son numéro a patricia il le semble.
    Je sais pas trop quoi en penser.
    Vous trouvez ca crédible le coup de la soeur???

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : CAROL (brésilienne, blonde)

Je vous partage mon expérience avec Carol de Mons. Je n’ai pas trouvé de fil existant.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...100reel-3.html

Ai été voir la belle. Rendez-vous rapide par téléphone 30 minutes avant.
    Photos 100% conformes, assez féminine, se débrouille plus que bien en français, ce qui facilite les choses.
    D’emblée très souriante et accueillante, elle met vite à l’aise. Prix classiques - ai pris 45min pour 100€ (70€/30min - 130€/1h).
    Petit massage léger mais avec conviction et surtout crescendo. Les bisous du bout des lèvres se sont vite transformés en DFK.
    S’en ait suivi un 69 nature très très chaud. J’étais parti pour être passif, mais la taille de la belle m’a fait un peu hésiter. Pas le temps de l’hésitation, elle me propose de la prendre ... et de la prendre, elle aime ça 😛. On a fini par explosé ensemble sur elle.
    Bon social time pour terminer.

Taux de récidive : 100%. Mérite beaucoup de respect.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité