Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : CAROL (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    hainaut
    Messages
    157

    Par défaut

    Citation Posté par Elloco1996 Voir le message
    Que des déceptions? Même pas quelque chose de positif? Elle est au Luxembourg actuellement donc j hésite mais les commentaires refroidissent
    Personnellement, les premières rencontres se sont vraiment bien passées. Je lui ai rendu pas mal visite et à l'époque, je t'aurais vraiment conseillé d'y aller. Plutôt jolie et sympa.
    Mais au fur et à mesure, elle me paraissait de moins en moins motivée. Du genre, quand t'as fini ton affaire, elle va te proposr un massage. Au début, si tu voulais remettre le couvert, elle était partante et motivée. Les dernières fois, non. Frustrant quand tu as pris une heure...

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par Elloco1996 Voir le message
    Que des déceptions? Même pas quelque chose de positif? Elle est au Luxembourg actuellement donc j hésite mais les commentaires refroidissent
    Fait ton propre avis maïs franchement passe ton chemin elle est nul franchement patiente un peu en ce moment ya pas beaucoup de choix c'est cyclique, ça reviendra

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    8

    Par défaut Mons : CAROL (brésilienne, blonde)

    Je vous partage mon expérience avec Carol de Mons. Je n’ai pas trouvé de fil existant.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...100reel-3.html

    Ai été voir la belle. Rendez-vous rapide par téléphone 30 minutes avant.
    Photos 100% conformes, assez féminine, se débrouille plus que bien en français, ce qui facilite les choses.
    D’emblée très souriante et accueillante, elle met vite à l’aise. Prix classiques - ai pris 45min pour 100€ (70€/30min - 130€/1h).
    Petit massage léger mais avec conviction et surtout crescendo. Les bisous du bout des lèvres se sont vite transformés en DFK.
    S’en ait suivi un 69 nature très très chaud. J’étais parti pour être passif, mais la taille de la belle m’a fait un peu hésiter. Pas le temps de l’hésitation, elle me propose de la prendre ... et de la prendre, elle aime ça 😛. On a fini par explosé ensemble sur elle.
    Bon social time pour terminer.

    Taux de récidive : 100%. Mérite beaucoup de respect.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité