Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     

Discussion : Ixelles : ANDREEA (roumaine, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Mauvaise expérience pour ma part !!!!
    Conversation WhatsApp, échanges polis et amicaux
    Rdv fixé à 21h30
    A 32, je lui dit que j'arrive je me gare
    Arrivé devant chez elle, j'ai aperçu un gars en voiture, smartphone en main sur QR :P
    Je dis à la fille que je suis là.... "2min chérie" j’attends 5 bonnes minutes, je l'appel sans réponse, nouveau message "2min chérie"
    Je vois un gars sortir de l’immeuble, laissant la porte ouverte, je me dis elle va me dire de monter, et je vois le gars de la voiture sortir et monter !!!
    J'avais compris.....(technique de prendre plusieurs rdvs pour remplir sa soirée)
    Je suis rentré bredouille !!!!!
    Ça ne m'était jamais arrivé ce genre d’histoire

2. #

Par défaut

Je suis allé la semaine passée...
    Je confirme tout ce que dit Jigga.
    Andreea est très jolie et est très gentille!
    Ce qui est top et que j'ai aimé c'est justement son regard...elle a de beaux yeux.
    J'ai passé un super moment avec elle! Très bon feeling.
    Elle m'a également dit qu'elle ne faisait pas le cunni, d'ailleurs très simple... elle pratique rien de plus que ce qui est mis sur son QR.
    J'y retournerai certainement.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : ANDREEA (roumaine, cheveux noirs)

Bonjour à tout le monde,

Je suis allé rendre visite à cette demoiselle https://www.quartier-rouge.be/prive/...ew-girl-5.html +32465597207
    Conforme aux photos, poitrine naturelle, fellation nature, donne des bisous mais pas vraiment de french kiss enfin entre deux.
    Elle est très sympa, douce et franchement je la trouve très jolie, un regard incroyable!
    Si j'avais un petit reproche à faire c'est peut-être qu'elle est un peu chrono mais pour tout le reste rien à redire!
    A savoir que j'ai pris un quickies de 15 min donc, ça joue aussi et je ne peux pas lui en vouloir mais je n'avais que très peu de temps devant moi.
    Je vais essayer d'y retourner car elle m'a beaucoup plu!
    Elle officie dans le centre ville côté place de la Monnaie.

Vous m'en direz des nouvelles!

Bonne bourre à tous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité