Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : ANDREEA / ADELINA (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    179

    Par défaut

    Est-ce qu'il y a un lien récent svp?

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonne expérience en ce qui me concerne, je reprends la plupart des points de Sirlxxxx. Physique top (presque un poil trop mince —*elle m'a dit avoir perdu 12Kg depuis sa derniere visite à Bruxelles, et elle n'était franchement pas épaisse), grosse poitrine refaite pour les amateurs. Pipe sans très volontaire (assez deep, léchage etc), met du sien avec un regard soutenu ce que personnellement j'apprécie. Un bon moment donc, et un bon social time en anglais, récidive probable.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    92

    Par défaut Saint-Gilles : ANDREEA / ADELINA (roumaine, cheveux noirs)

    Bonjour à tout le monde,

    Je suis allé rendre visite à cette demoiselle https://www.quartier-rouge.be/prive/...ew-girl-5.html +32465597207
    Conforme aux photos, poitrine naturelle, fellation nature, donne des bisous mais pas vraiment de french kiss enfin entre deux.
    Elle est très sympa, douce et franchement je la trouve très jolie, un regard incroyable!
    Si j'avais un petit reproche à faire c'est peut-être qu'elle est un peu chrono mais pour tout le reste rien à redire!
    A savoir que j'ai pris un quickies de 15 min donc, ça joue aussi et je ne peux pas lui en vouloir mais je n'avais que très peu de temps devant moi.
    Je vais essayer d'y retourner car elle m'a beaucoup plu!
    Elle officie dans le centre ville côté place de la Monnaie.

    Vous m'en direz des nouvelles!

    Bonne bourre à tous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité