Bref, évitez celui-ci, vous avez été prévenu!
Les images ne correspondent pas à la réalité. Ce sont peut-être de vieilles photos - difficiles à dire. Le corps est très différent (comme la peau est 2 tailles trop grande) et la photo, aux yeux bleus, n'est même pas proche!
La description des services est totalement fausse, pure mensonge.
Elle est, honnêtement, la pire expérience que j'ai eue au cours des 15 dernières années.
Assez amical dans Whatsapp, mais en personne, inamical au-delà de toute croyance. La salutation était simplement "combien de temps? Payez-moi de l'argent, maintenant". J'aurais dû partir immédiatement, mais je ne l'ai pas fait.
Un peu puant aussi. Elle vient de retirer ses vêtements de jour (je pense que c'était une chemise de nuit et un pantalon de survêtement) et une lingette rapide avec une lingette pour bébé
Pas de mots, pas d'émotion, rien. Une fellation en répondant à des SMS, une mauvaise excuse pour un massage à une main, également au téléphone. Je devais partir. Je n'ai pas demandé de remboursement, malgré le manque évident de service.
Il y a plein de filles honnêtes qui méritent les clients de cette pute, les trouve et évite celle-ci.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...nd-anal-5.html +32465298290