Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : CARLA (Massage Tantra)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 726

    Par défaut

    Chacun s'étant exprimé, avant que cela dérape et que je sois dans l'obligation de sévir, je vous rappelle que Youppie est un espace de convivialité et non un ring de boxe. Merci de rester courtois et de régler vos differents ailleurs. Revenons en à des échanges concernant l'objet du forum.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    5

    Par défaut

    Quelle capacité d'auto-critique! Epoustouflant... En gros si on critique vos services (pourtant criticables), c'est soit "qu'on bande mou, soit qu'on est moche, soit qu'on ment". La seule possibilité que votre service n'ait tout simplement pas été à la hauteur n'est même pas envisageable...?! Et bien désolé de vous décevoir, je suis venu vous voir il n'y a pas si longtemps et, OUI, j'ai été déçu alors que je ne me pense ni moche ni ne suis menteur et que, par chance, mon appareillage fonctionne à merveille.

    Vous m'avez semblé mécanique et pas très sensuelle. Très directive et pas super sympa. Jusque là, il me semble que c'est encore mon droit. Je ne vous ai pas pour autant dit que vous mentiez, que vous étiez moche ou frigide?

    Quant au massage, il est mécanique mais bien exécuté. On sent l'expérience. Manque la "passion" et l'improvisation.

    Une critique, vous n'en mourrez pas. A lire les commentaires, vous avez deux fervents supporters qui à eux seuls et à coups de massages de 4h feront votre mois, même sans moi ou ceux qui m'accorderaient du crédit.

    Bien à vous,

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    335

    Par défaut Luxembourg : CARLA (Massage Tantra)

    J'ai cherché (sans succès !) un fil sur Carla et n'ai rien trouvé. La jeune dame (29 ans) est très agréable physiquement, blonde 1m65, 46kg.
    Elle annonce sur Locanto :
    https://luxembourg.locanto.lu/ID_455...NTER-CITY.html
    Citytourgirls :
    https://www.citytourgirls.com/ro/carla-tantra-609712
    et il me semble l'avoir vu aussi sur Wannonce.
    Le contact se fait via Wattsapp. La jeune dame vous fait suivre un lien vers son site qui explique son style de massage. Le rdv se prend via Wattsapp en précisant durée et type de massage souhaité (No sex)
    L'appartement, nickel, se trouve en centre ville piétonnier. Il faut être ponctuel. Là, vous recevez, le code de la porte et l'étage.
    Carla vous accueille de manière très décontractée, vous propose un verre d'eau pour vous désaltérer et puis de passer à la douche (à l'italienne, très propre)
    Et puis après cela vous vous allongez sur le lit spacieux et commence alors un merveilleux massage de votre corps avec ses mains et son corps.
    De mon point de vue, son massage tantra se situe dans le top 10 de ceux que j'ai expérimentés avec un final absolument éblouissant qui a nécessité plusieurs minutes avant que je ne puisse reprendre mon souffle, et même par la suite, plus d'une heure après, j'étais sur un "petit nuage". Impression que j'ai déjà vécu lors d'excellents massages tantra.
    Alors, je ne sais pas si c'est le fait de découvrir un nouveau massage, mais l'expérience, vaut, à mon avis, d'être vécue. Avis aux purs amateurs de tantra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité