Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : IVY (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    11

    Par défaut

    Ces derniers temps, j'en ai vraiment eu assez...jamais vu autant de faux comptes

    Ivy ....C'est vraiment la fille des photos. Au début, j'étais très méfiant, mais je n'ai pas été déçu.

    Ivy riait tout le temps et était super amicale. Un excellent service m’a été offert.

    Pour moi personnellement, tous les souhaits ont été réalisés....

    Merci Ivy

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    13

    Par défaut

    Vu,
    Niveau body oui elle fait la trentaine.
    Mince mais pas ferme pour autant...
    Ne parle pas un mot d’anglais,
    souris mais on ne peut plus fake.
    Annonce DFK mais sur place c’est « no kiss » ah ouais le feeling... facile qd t’as déjà payé.

    Sinon fellation bio au top mais c’est bien la seule chose positive de la session.
    Niveau rodéo bah 2min on top, elle en peut plus et t’impose le missionnaire. Surjoue l’excitation... bref tout ce qu’il faut pour me casser.
    J’en ai eu ras le bol-> j’ai demandé qu’elle me finisse manuellement.
    j’ai payé 100€ pour 30’, suis resté max 20min douches avant/après incluses.

    Bref

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    122

    Par défaut Bruxelles : IVY (chinoise, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tique-ivy.html +32465496721

    La fille qui doit pas être loin de la 30en. Elle reçoit dans le quartier rogier, l'immeuble de coin.
    Ivy est totalement conforme à son annonce. Elle est assez élégante, fine, jolie et un sourir assez appétissant.
    La montée des marches à son appartement est déjà un spectacle de déhancher, de délicatesse,* laissant apercevoir un corps sculpter comme je les adores! Conforme aux fotos, j'ai les cros!
    Une fois l'échange de denier fait, on file a la douche. Sans oublier la serviette propre et les sandalettes qui vont avec.
    Elle est dans un premier temps distante mais toujours souriante. Elle sait recevoir convenablement son hôte.
    Ses caresses, ses fins baisers sont une réelle invitation à l'amour.* J'ai pas trop insisté sur les DFK, mesures sanitaire oblige. Par contre, nous nous ne sommes pas fait prier pour se donner plaisirs à chacun. Ma paroles, la fille est réellement douée,* j'ai vraiment pris mon pied.
    Son corps svelte est de ceux que j'affectionne le plus. De belles épaules dessinée, un ventre plutôt plat,* des bras et des jambes fines. Pour une asiat, elle a une taille tout à fait respectable,* fine et un posterieur à croquer.
    On a enchaîné plusieurs positions, aussi bien elle actif que moi. Une fois que j'ai pu bien décharger,* elle me propose un massagr du dos et des jambes qui me permettrons de me détendre.
    La fille ne parle presque pas anglais mais un peu d'espagnol comme c'est souvent le cas chez les asiat de bx.
    Je recommande pour sa plastique et sa bienveillance. Elle est plutot gfe.
    Amateur de bonne baise bien sauvage, passé votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité