Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LUNA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    124

    Par défaut

    Rencontré Luna quand c'était permis.
    En précisant qu'il s'agit bien de celle mentionnée dans le premier message de cette discussion et de son numéro de téléphone.
    Elle recevait rue St Pierre.
    Très bon service, complet, avec massage pour terminer. Très sympathique de surcroît.
    Contrairement à ses collègues son pubis est intégralement rasé

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par balta Voir le message
    Vous aviez réservé en contactant le numéro de Luna et vous aviez été accueilli par une femme différente? Cela m'était déjà arrivé plusieurs fois à cette adresse. Depuis j'insistais en précisant quelle était celle que j'avais souhaité rencontrer.
    Si vous essayez cela à Vleurgat, ils vous diront que la dame en question ne travaille pas ce jour-là. Il s'avère qu'ils n'existent tout simplement pas.

    Si vous vous plaignez ensuite par SMS, ils disent la même chose ou disent que quelque chose est intervenu. Si vous demandez pourquoi ils prennent rendez-vous alors qu'ils ne travaillent pas, ils cessent de répondre.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    1

    Par défaut Bruxelles : LUNA (chinoise, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-china-2.html +32465199718

    était au nid habituel RSP, Quartier Rogier, l'immeuble du coin.
    Plus belle que les photos, une petite fille très souriante, très naturelle et surtout super mignonne.
    Elle portait une chemise de bûcheron, j’adorais d'ouvrir ça et de découvrir des tout petits seins naturelles.
    Elle n'était pas du timide, aimait bien montrer qu'elle est douée et alors faisait beaucoup d'effort.
    Quelle différence avec certaines filles.
    Elle connaît un peu d'allemand (bien pour moi), mais pas le français.
    J'avais insiste a une douche ensemble et une fellation dans la douche (blasen ? elle me demande)
    Une fois compris, elle s'était attaquée tellement bien, que je n'avais pas pu résister et je m'étais laisser aller.
    Fin bon, normalement j'essayais d’éviter ça, mais j'avais pris une heure, alors j'avais le temps. Et je sentais toute suite que avec elle il faut pas avoir peur que la machine tombe en panne.
    Une fois a la chambre, âpres un petit massage et un peu de conversation, j’étais a nouveau en forme pour quelques positions.
    Quand tu aimes les petite filles avec une chatte serrée … fin bon, j'avais bien aimée.
    Pour moi, récidive a 100% dès que ça sera autorisé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité