Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : REBECCA (bulgare, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...lle-fille.html
    A eviter absolutment! était à athus auparavant sous le nom d'Adela, Eve, Rebeca .
    une expérience terrible

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    20

    Par défaut

    J étais déjà la visiter . A effiter.
    très mécanique, repond aux sms. Apres deux minutes elle demande „tu viens vites?, j ai un autre client dans une demie heure“
    NOGO absolument

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    5

    Par défaut Athus : REBECCA (bulgare, brune)

    Partage de mon expérience vécue avec Rebecca,
    J'ouvre un fil sur Rebecca, qui à ma connaissance n'en a pas encore un d'ouvert.
    Le lien de contact :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-fille-2.html

    Étant d'humeur coquine ce jour-là avant le confinement, je me décidais à rencontrer Rebecca sur qui j'avais jeté mon dévolu. Prise de contact facile par WhatsApp après renseignement, on convenait d'un rendez-vous de 2 heures. Arrivé sur place, agréable surprise les photos sont conformes et Rebecca est fraîche et jolie. Elle est menue, environ 1.60m pour 45/50kg, des seins magnifiquement galbés (un 90B ?), une plastique parfaite à mes yeux. Elle m'ouvrait le passage et je la suivais dans les escaliers pour me conduire à sa chambre. La vue dans les escaliers est très sympathique. Dans la chambre, je m'acquittais de la somme pour notre rendez-vous (300 roses) et elle me briefe sur les pratiques autorisées. Je déchante puisque par téléphone elle disait pratiquer le french kiss et du coup un sus est demandé pour cela, les doigts ne sont autorisés qu'en surface, pas de pénétrations avec, pas de facial et fellation sous capuchon. J'estime respecter la gente féminine mais cette approche est de nature à plomber l'ambiance en début de session, elle gagnerait à donner ses renseignements par messages surtout afin qu’il n’y ait pas de tromperie sur ses pratiques. Je pense d'ailleurs que si j'avais bien été renseigné au départ sur la réalité de ce qu’elle accepte je ne l'aurais certainement pas rencontré.
    Elle me demande d'aller prendre une douche avant nos ébats malgré le fait que j'en avais pris une 3 heures avant, quoi qu'il en soit je me plie à ses volontés et reviens vers elle tout nettoyé. Elle me propose pour débuter un massage que j'accepte volontiers, elle met une musique zen d'ambiance et s'applique à la tâche. Massage assez correct dans l'ensemble, je profite de caresser son corps lorsque je suis en position verso puis à cette occasion elle me demande de lui rendre la pareille. Je m’exécute et nous échangeons en anglais, oui car son français est très limité. Elle me fait savoir qu'elle est Bulgare mais qu'elle vit en Italie, qu'elle est en Belgique depuis deux semaines mais qu'elle était déjà venue il y a un an. Elle me dit qu’elle n’a pas trop de client en cette période, que c’est difficile. A cet instant je ne relève pas trop mais après réflexion, je fais le lien avec mon expérience vécue…peut-être était-ce un signe ? La partie massage commence à se faire longue (45 min) et je provoque les hostilités en lui retirant son dernier vêtement et j'essaye de lui donner du plaisir. Ça sent le surjoué... moi qui déteste çà ! Puis à son tour elle s'occupe de moi, elle essaye de me flatter sur la taille de mon engin mais je sais bien que de ce côté-là je suis plutôt rangé dans la partie inférieure que supérieure. A tellement mal me conditionner dans la partie préliminaire, elle essaye la pénétration alors que je ne suis même pas prêt. On essaye différentes positions mais rien n'y fait, elle s'y prend comme un manche, j'essaye de prendre les choses en main mais elle bloque la pénétration en mettant ses mains constamment devant et en faisant croire qu'elle se masturbe. Personnellement ça n’a pas d’effet sur moi, je n'ai aucune sensation, la pénétration est plus que limitée et se cantonne à l'entrée du vagin seulement, ses mains freinent le passage de manière volontaire et délibérée, il est donc difficile d'atteindre l’orgasme ! Le comble en ces circonstances, elle me dit que mon érection est dure alors qu'elle ne l'était pas du tout ! Par ses propos et son manque d'entrain je réalise que le rdv va être difficilement réussi. Elle essaye de refaire partir la machine avec une fellation mais là encore une fois c'est désagréable comme sensation, elle est brutale et elle y met les dents. Finalement elle me finira par masturbation car impossible autrement d'avoir une montée de plaisir. Dépité par ces déboires, je décide et préfère mettre fin au rdv alors qu’il reste une bonne demi-heure et bien que soulagé je reste sur ma faim.
    Je peux bien croire que beaucoup d'hommes sont réceptif à la vue, mais ce je ne suis pas certain que cela suffise à une majorité d’hommes. Elle n'est pas pour moi, j'ai besoin de bien plus qu'un corps attirant pour être satisfait.
    Rebecca est très/trop pro à mon goût, pas du tout GFE. Elle mise tout sur sa plastique je pense. Je n'ai pas eu de feeling avec elle, ça c'est sûr, mais en même temps elle n'a rien fait pour instaurer un climat propice. J'ai trouvé la prestation décevante alors que l'apparence me laisser penser tout le contraire. Certains hommes intéressés par se faire de jolis petits lots y trouveront peut-être leurs comptes, et peut-être que certains auront plus de chances que moi en termes de feeling.
    En ce qui me concerne, elle n’a aucune chance de me revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité