Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria-secret-garden : ALICE

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Je sais qu'elle a quitté le VSG depuis un certain temps. Quelqu'un l'a-t-il rencontrée ailleurs ? C'était ma GFE préférée.

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    19

    Par défaut

    Je suis venu à cet endroit pour la 1ère fois cet après-midi, pour passer 45 min avec Alice.
    Très bon moment. Elle est agréable, et parle désormais le français.
    Pas parfait (pas de french kiss par exemple) et petite (pour moi qui suis grand), mais du bon service. Je confirme aussi les jolis seins.
    Bon massage a l'huile pour terminer.
    Le lieu est aussi agréable, et la dame qui nous accueille ( Victoria je pense) est sympathique.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Périphérie Bruxelles
    Messages
    124

    Par défaut Meise : Victoria-secret-garden : ALICE

    Il y a quelques temps je suis allé pour la première fois au VSG en espérant une séance de SM soft. J'appelle le matin et Victoria me dit qu'aujourd'hui il y a Isabella, Alice et Nicole.
    En regardant sur le site et sur Youppie, je me dit que Nicole devrait être très bien.

    J'arrive donc vers 16h30. Toutes les filles sont occupées. Nicole ne sera libre que dans une bonne heure. Impossible pour moi.
    Victoria me propose alors Alice.
    Elle me propose alors de revenir ou de patienter une demi-heure ce que je fais.

    Il y a clairement du monde qui connait l'endroit: J'entends 4 fois la patronne répondre à la porte de revenir plus tard. C'est vrai que le cadre est agréable.

    Un peu avant 17h, la belle arrive, Souriante, elle a de belles formes juste là où il faut. Elle me dit parler un peu français.
    80€ pour une demi-heure.

    Je lui explique ce que je veux. Elle n'a visiblement aucune expérience en SM même soft. Sur le site, c'est clair, donc il n'y a pas de problème !
    Et le français, elle ne comprend pas vraiment, en fait. On parle alors en anglais.

    En plus de son beau cul que j'ai admiré en montant l'escalier, elle me fait découvrir de très jolis seins (suffisamment gros sans être imposant et bien ferme sans être refait).

    J'ai été surpris par sa petite taille quand elle a enlevé ses hauts talons ;-)

    Elle essaie de faire ce que je lui avait demandé. Et ça passe vraiment bien. Cette fille aime ce qu'elle fait et le fait bien. Je suis comblé ...

    Elle me propose un chouette petit massage après la partie sportive.
    En social time, elle m'explique qu'elle est Roumaine, en Belgique depuis un an et qu'elle a travaillé Rue d'Aerschot avant de venir ici.
    Le CD d'Alicia Keys tourne en boucle toute la journée :-)

    Malgré qu'elle ne propose pas ce que je cherchais, j'y retournerai !
    Mais la prochaine fois, je prendrai rendez-vous ...

    Pièce jointe 71181

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité