Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Citation Posté par piff Voir le message

(*) A croire qu'en fait le gouvenement thai ne veux plus du retour des touristes à Phuket en juillet : qui voudrait passer 2 semaines coincé à Phuket dans un hotel SHA + (donc sans possibilité d'avoir une invitée si j'ai bien compris), en subissant 3 tests covids (payants) pendant ces deux semaines (en plus du test avant le départ), en devant porter un bracelet GPS au poignet tel un criminel plus application de tracking sur smartphone, assurance santé obligatoire jusqu'à 100000 euros, avec en plus les bars / gogo / disco fermés !!!!
    Il semble malheureusement pour les Thais que nous soyons plusieurs à voir les choses ainsi

2. #

Par défaut

Merci Alanices pour ces nouvelles certes bien tristes, mais ça fait quand même de voir qu'il y a encore un souffle de vie à Pattaya ...

Il y a quelques mois à l'annonce du projet de réouverture de Phuket j'espérais vraiment revoir Pattaya en juillet après 1 semaine bloqué à Phuket, mais les derniers changements (*) à la boite à sable associés aux bars qui restent désespéremment fermés m'ont fait renoncer ... On verra à partir d'octobre si les plans du pouvoir thailandais ne changent pas encore d'ici là ...

(*) A croire qu'en fait le gouvenement thai ne veux plus du retour des touristes à Phuket en juillet : qui voudrait passer 2 semaines coincé à Phuket dans un hotel SHA + (donc sans possibilité d'avoir une invitée si j'ai bien compris), en subissant 3 tests covids (payants) pendant ces deux semaines (en plus du test avant le départ), en devant porter un bracelet GPS au poignet tel un criminel plus application de tracking sur smartphone, assurance santé obligatoire jusqu'à 100000 euros, avec en plus les bars / gogo / disco fermés !!!!

Connectez-vous pour lire les 5404 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : les récits de vos aventures

Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité