Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 271

    Par défaut

    Suite de mes rencontres : hier soir, j'ai réservé Phaer qui officie sur ThaiFriendly. Elle a 21 ans, des formes, mais cela ne m'a pas gêné. Je lui ai proposé 800 THB pour un petit massage + une fellation nature, elle accepte car elle me dit habiter à Jomtien ; en réalité, elle a une chambre à Pratumnak.

    Chose assez rare, elle prend un moto-taxi et arrive à l'heure, soit 22h10 au lieu de 22h. Elle monte dans mon condo, elle est timide. On fait du bla bla bla et je la mets en condition...

    Finalement, oublions le massage. On se déshabille tous les deux, elle est pudique car elle se trouve un peu trop grosse. Je la rassure et je lui dis que cela ne me dérange pas. Elle commence à attaquer Popol et elle n'est pas timide : fellation baveuse, gorge profonde, elle me surprend... On s'embrasse, bon elle sent un peu l'ail mais pas grave lol !

    Elle est tellement excitée que je lui propose un cuni. Elle va se nettoyer et m'offre son triangle des Bermudes... Bon, je n'étais pas chaud pour la baiser en la réservant mais elle en a envie. S'ensuivent quelques positions et je termine en éjaculation buccale où, là, elle avale tout et me dit que c'est la première fois...

    Well, why not. On bla bla bla de nouveau, il est déjà minuit. Nous sommes loin de 1h de ST, puis elle recommence à me sucer... Popol commence à être un peu rouge... mais là je ne cracherais pas...

    La miss a décollé à 1h du matin, pas du chrono et très GFE. Elle me dit qu'elle bosse comme serveuse dans une pizzeria mais qu'elle vise un autre travail dans un autre établissement. Bonne rencontre, pour 800 THB à mon condo, c'est correct...


  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 271

    Par défaut

    Après une tentative ratée sur Thaifriendly pour inviter une nana à mon condo à Na Jomtien (8 km de Pattaya), je tente à nouveau ma chance. Cette fois, je tombe sur une masseuse qui travaille dans un salon de massage sur la 2nd Road. Je lui demande si elle peut venir à mon condo pour me prodiguer un massage avec une fellation naturelle, précisant que je ne souhaitais pas de relations sexuelles complètes. Elle accepte ma proposition de 800 THB pour la session plus le transport. J'ai finalement ajouté 200 THB pour le transport car elle loge sur Soi Buakhao.

    La jeune femme n'est pas un canon de beauté, mais j'ai apprécié la qualité de son massage. Ensuite, elle a commencé à lécher mon sexe, ce qui m'a réveillé. S'en est suivie une bonne fellation entrecoupée de massages de mes jambes. Puis elle est remontée vers ma bouche et a fini par m'embrasser avec la langue. Bien que je ne voulais pas de relations sexuelles complètes car, quand je ne connais pas la personne, c'est toujours incertain, elle m'a laissé la pénétrer.

    Finalement, j'ai passé un très bon moment, même si les photos sur Thaifriendly étaient un peu trompeuses. Si vous voulez connaître l'adresse du salon de massage où elle travaille, il s'agit du Miracle Health Massage sur 2nd Road, la fille s'apelle Nada.

Connectez-vous pour lire les 5715 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité