Bien arrivé ce samedi à Pattaya, après un vol de qualité opérépar Qatar via Doha en BC (me suis fait plèz).
Taxi réservé parBooking pour 20.- euros (Koi services, au top), à l’heure avec desindications claires pour le pick up à Suvarnabhumi (à noter quedésormais la plupart des services de taxi accueille désormaisplutôt à l’extérieur, avec un point de rendez-vous fixé justeaprès le gate 7 à l’étage des sorties).
1h40 pour rallierPattaya. Et toujours cette même folle impression en arrivant, dèsla sortie de la voie rapide. Cette ville est folle, aussi attrayanteque repoussante, mais déjà j’en aime chaque centimètre carréavant de les détester tout autant au fil des jours qui viennent(enfin, je pense, d’expériences). Me suis enjoint à profiter dechaque minute, en sachant que ces 15 jours vont passer trèsvite.
Hôtel (girl friendly) au top sur la BR à 2 pas de soi 6.Grande et belle chambre tout confort.
Crevé du voyage, jechoisis la facilité pour ce premier soir, avec un tour par SoiBongkot 8 et un arrêt à la Chapel pour con-fess-fion complète avecune petite pas bien vieille mais déjà maman et un rien flétrie.Mais bon service complet, puis dodo, non sans avoir avalé un padthai et quelques Singha.
Hier un peu de plagereconstitutive (à 100.- baht le transat) puis passage par soi 6quelques cocas et LD et retour accompagné à l’hôtel avec unejeune femme au final très timide (c’est à peine si elle acceptaitles compliments qu’elle méritait) pour un ST…
Aujourd’hui, aprèsun excellent peti-déj à l’hôtel, reconstitution en cours enmatinée, avec petite sieste sur la plage, soin des pieds. Cetteaprès-midi, sous les recommandations de club88 sous rubrique,passage par le Kinaree Place KinnareePlace(https://www.facebook.com/KinnareeAdmin/):
Un douzaine devoyage à Yaya et encore une jolie découverte. Un lieu à découvrir.Un peu galère à rallier par moto taxi, et plus encore pour rentrer,j’ai galéré mais me suis d’abord autorisé à me perdre un peudans ce coin que je ne connaissais pas, avant de trouver de quoirentrer en haut de la colline..
Mais top accueil,joli club, propre et bien mis, avec des miss de qualité supérieurssans en faire trop sur le prix. Je me suis délesté de 95.- bahtpour ma Leo, 260.- de LD, 350.- de chambre et 1500.- pour le ST avecBJWO dans une jolie grand chambre propre et bien équipée, soit unpeu plus e 2000.- pour un bien joli moment. Apparemment, jolie offresur le week-end.
Il y avait du monde,je dirais une 12zaine de awesome man pour une 20taine de fillestoutes plus mimi les unes que les autres, m’a-t-il semblé.
Ilva être l’heure d’aller manger avant de prolonger entre soi 6,BR ou Soi Honey, à voir sur le moment, s’il me reste du jus.