Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    206

    Par défaut

    7eme jour,

    Je décide de traîner au lit le matin et de récupéré un peu des jours précédents.

    Levé vers 12h, je rejoind un cama pour prendre un verre. Au passage, je change un peu d'argent au taux de 39.23 pour 1€.

    Peu après je décide d'aller me faire masser ou plutôt d'essayer de choper ma masseuse du début de séjour.

    J'arrive au massage, monte avec elle et m'installe sur le lit. Côté face cette fois ci. Elle arrive ensuite et à rapidement compris mon manege. Les choses s'emballent et au bout de 10min, elle me dit "lets go your hotel"
    Ok parfait. Je règle 500 thb pour le "massage" et une sortie de fine également et nous voila à l'hôtel. Bonne petite session pour 1000 thb elle avait le feu aux fesses.
    Après cela, direction soi 6 voir ma reguliere. Malheureusement pas la aujourd'hui et rien d'autre ne m'inspire vraiment fort. En rentrant, passage par la laundry au "Wow laundry" récupéré mon linge. Travail nickel, lave, repasse et plié pour 120thb /kg. C'est plus cher qu'à certains endroit mais le travail est nickel.

    Je ressortirait de l'hôtel vers 19h pour aller manger un bout avec un camarade.
    Ensuite direction le Las Vegas beer. Une sorte de nouveau petit complexe rempli de petit bar avec quelques filles. C'est sympa mais pas extraordinaire.

    Sur le coup de 21h30, je me décide à entamer ma chasse dans les Gogo.

    J'ai deux cibles principales ce soir. Une fille du Kink et une du XS.

    Je commence par le Kink. Je monte à l'étage et repere la nana directement. Je m'installe près d'elle et tente de voir si un eyecontact ou autre s'établit. Rien de bien probant mais je décide tout de même de l'aborde directement. Je lui paye un verre et au fur et à mesure je lui demande pour un LT. Elle me donnera ses tarifs que je trouverai correct mais m'explique qu'aujourd'hui et encore demain, elle a ses règles et pas possible. Je la remercie pour sa franchise et lui donne donc rdv samedi.

    Après cette première légère déception bien que la discussion ait été dans mon sens au final et que ce n'est que reporté à plus tard, je me dirige vers la WK.

    J'arrive au XS et tente de trouver ma cible. Mais le club est bonde et pas facile de s'y retrouve.
    Je demande alors à une serveuse d'aller trouver la fille. (J'avais noté son numéro)
    Elle arrive 5min plus tard, je lui paye un verre etc... on discute et la, pareil, elle est sur la fin de ses règles... jackpot again 😂
    Je discute néanmoins tarifs avec elle et on tombe d'accord. Rdv est pris pour demain 🤞

    Décide à tout de même essayer d'en trouver une, je me rend au Pin up en derniers recours. J'y ai la 3 filles qui me plaisaient pas trop mal. Bien que pas autant coup de cœur que les deux du Kink et du XS.

    En arrivant, je croise l'une des 3 qui s'en va, barfine par un mec.
    En minstallant je vois la deuxième avec un gars plus âgé. En lorgnant légèrement je vois qu'il en est à 17.000 de boisson 😂😂 j'abandonne aussi celle là.

    La dernière part danser au moment où je veux l'appeler. Pas de soucis je patiente un peu. Sauf qu'à 2min de la fin, elle descend et rejoind la Mamasan. Elle venait d'être barfine par un coréen 😵*💫😵*💫😵*💫

    Je n'ai décidément pas de chance aujourd'hui...

    Bonne journée tout de même avec ma masseuse qui a un peu sauver la mise. J'espère vraiment que mon rdv de demain va tenir et que je vais enfin pouvoir concrétiser ça.

    La suite au prochain numéro.

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    206

    Par défaut

    6 ème jour

    La routine s'installe, le matin petit déjeuner avec les potes.

    Ensuite direction massage, je retourne avec la même masseuse que la dernière fois, les choses s'emballent un peu plus mais pas trop. La configuration des lieux s'y prête mal ; les tables ne sont séparée que par un simple rideau. Bonjour la discrétion 😅

    Faudra que je la ramène à l'hôtel un jour si je veux pleinement en profiter.

    Ensuite direction Soi 6 pour un petit état des lieux. Je retournerai encore une fois avec la même. Son service est excellent et à 1400 bar fine compris, je ne peux trouver mieux.

    Vers 18h la fille de mon LT de la veille me propose d'aller manger un morceau pour finir le temps ensemble. Nous allons donc manger un bout et boire 2-3 verres. Malheureusement on s'embrouille pour une connerie et chacun repart de son cote 😵*💫

    Je passe Ensuite en coup de vent au kink pour voir si ma cible de la veille y est. Absente, sûrement la gueule de bois 🤣

    Descente Ensuite sur la WK. Je me rend au XS rejoindre les camas. En arrivant, je flash sur une nana. Je lui fais signe de me rejoindre après sa danse. Ce qu'elle fit. Super agréable et assez entreprenante. Je me décide à négocier avec elle. Elle m'annonce un prix trop élevé pour moi, je lui en propose en trop faible pour elle etc... Elle doit alors retourner danser mais me dit revenir.
    Et la, vous commencez à en avoir l'habitude haha, c'est le drame. Elle revient après sa danse, reste 5min avec moi à me rouler des pelles etc.. pour m'apprendre qu'elle s'est faite bar fine par un autre mec... 😰

    Assez déçu mais bon c'est le jeu ma pauvre lunette, je serai plus rapide la prochaine fois.

    Je finirai la soirée à essayé pour la 3eme et dernière fois de convaincre celle qui m'avait laisse en plan. Mais je serai ferme sur le prix et elle déclinera poliment.

    A suivre...

Connectez-vous pour lire les 5691 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité