Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    France
    Messages
    106

    Par défaut

    Citation Posté par morphallus Voir le message
    Destination Pattaya.
    Je quitte Hua Hin à midi, en taxi, vu qu'il n'y a aucune autre option disponible,
    Il n'y a plus le bateau qui fait hua fin Pattaya direct ?

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    990

    Par défaut Mercredi 1er mai 2024 : Bourre et bourre et Buriram

    Destination Pattaya.
    Je quitte Hua Hin à midi, en taxi, vu qu'il n'y a aucune autre option disponible, à part un bus qui part à 9h du mat' (beaucoup trop tôt pour moi), ou une correspondance à BKK et je ne sais combien d'heures de trajet. Comme à l'aller, je prends Hua Hin Bliss Travel, qui propose le HH-Pattaya pour 3000 Bahts. Je ne comprends pas comment ils font pour gagner de l'argent à ce tarif...

    Bref, 4h de route et j'arrive à mon lieu de séjour à Pattaya, le Edge, qui est en fait un condo (je l'avais réservé sur booking pensant que c'était un hôtel). Si je ne m'abuse, je suis donc hors la loi, comme les centaines d'autres logements AirBnB mis en location dans cet énorme complexe. Pourvu que je n'aille pas en prison...
    Je livrerai mes impressions dans la rubrique ad hoc.

    Aujourd'hui, pas de ST. J'ai eu ma dose de sexe au taximètre. J'ai écumé ThaiFriendly plusieurs semaines auparavant pour sélectionner 2-3 filles éligibles au VLT, dont la 1ère, Apple, qui va rester avec moi 3 jours. Apple est une fille normale de Buriram, elle a une jeune soeur (que j'aurais bien aimé rencontrer) qui travaille à Pattaya et elle peut loger chez elle, c'est pratique. Apple est donc déjà sur Pattaya, où elle vient d'ailleurs de trouver un job, qu'elle commencera dans 1 semaine. Elle est donc encore dispo.

    Apple me rejoint assez tardivement, vers 20h. Son visage n'est pas génial, je le savais déjà, mais je trouve son corps magnifique: slim, athlétique même, avec une petite poitrine naturelle et une fine toison pubienne parfaitement entretenue, très sexy. Je la récupère à l'accueil, on monte en chambre et boom-boom direct, comme c'est de coutume dans ce beau pays.

    D'après nos échanges préliminaires sur Line, je m'attendais à une fille de l'Isaan un peu nunuche et coincée du cul, mais que nenni! Elle se jette sur moi, me bouffe la langue, jouit bruyamment lorsque je dévore sa délicieuse chatte juteuse, et vient se râcler les entrailles sur Popaul une fois empalée sur lui. Mince! L'animal était déjà tout endolori après ses frasques à Hua Hin, Je m'étais dit "on va y aller mollo avec la petite" et je tombe sur une furie... et là, Popaul m'envoie des signaux d'alarme avec un début de tuméfaction... Il faut que je lève le pied sinon je serai hors jeu pour la semaine.

    Pièce jointe 86068

    Apple reste avec moi 3 jours et 3 nuits. L'expérience est tout autre (comparée à l'industrie du sexe) : il s'agit d'une relation de couple, la magie de la GFE avec tous les trucs romantiques qu'on peut faire avec son amoureuse à Pattaya : main dans la main, des bisous et des câlins, profiter du sunset en se papouillant dans la piscine du Edge à la vue hallucinante, déguster des soft drinks et cocktails dans les roof tops du coin (Hilton et Siam Siam), ou auprès des minivans VW typiques qui servent des cocktails dans la rue. Rester au frais l'après-midi dans le centre commercial Central Festival avec un food court impressionnant (il y en a pour tous les goûts). Aller se balader en scooter le soir, parcourir les Night Markets (TreeTown, Runway...), marcher sur la plage, etc. Et bien sûr baiser, cela va sans dire, mais c'est presque secondaire. Et en douceur pour préserver mon unique membre actif.

    Une seule expérience douloureuse: le dernier soir : elle m'emmène écouter de la musique de l'Isaan au Sky Music. La musique est sympa, typique, avec un petit spectacle sur scène façon cabaret, mais le volume sonore est juste démentiel, avec une sono de stade pour une petite salle. Au bout de 15', je craque et sors précipitamment avec des acouphènes et l'impression d'avoir les oreilles qui saignent. Mais pourquoi Diable un tel volume?? Le bruit est vraiment une plaie en Thaïlande.

    Bref, on rente à l'appart' mais la soirée est bien refroidie. Je tente un anti-inflammatoire, un antalgique puis dodo. Le matin, ça va mieux, les oreilles sifflent moins (j'ai l'habitude). On se fait une rapide baise à la Papa-Maman, puis Apple repart chez sa soeur à midi.

    C'était une belle expérience avec une fille normale et très sympa, mais qui non seulement ne parle pas Anglais, mais est très silencieuse. C'était donc à moi de faire la causette à travers Google, ce qui devient vite lassant. 3 jours c'est bien, mais pas plus.

    C'est probablement la seule fille Thaï qui ne m'ait jamais demandé d'argent. Pourtant, sans emploi, elle en a besoin. Je lui donne un tip de 4000 Bahts, qui correspond environ à 1 semaine de son futur salaire (je suppose).

    A présent, je fais une petite pause jusqu'à demain, où ma n° 2 me rejoindra pour une nouvelle expérience GFE. Escapade à Koh Larn. Surprise, surprise...

Connectez-vous pour lire les 5694 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité