Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    994

    Par défaut Vendredi 10 mai 2024

    Après la soirée de la veille avec Kate, quelque peu mouvementée mais finalement positive, je me réveille seul.

    Amateur de baise au réveil, je me sens un peu frustré et je contacte une fille que j'avais déjà rencontrée lors de mon précédent séjour : Jana. Coup de chance, elle est dispo et me rejoint à l'Acqua pour un ST. Elle est sapée n'importe comment : une sorte de jogging avec des genres de Crocs, c'est cocasse. Mais elle est sympa.

    On baise comme j'aime, la petite est un bon coup.

    Pièce jointe 86103

    Puis je l'emmène déjeuner à Central Festival. Elle ne parle pas très bien Anglais, mais nous passons un bon moment.

    Je retourne à l'Acqua, je fais un tour à la piscine où il y a malheureusement deux malotrus qui vocifèrent dans leur GSM comme s'ils étaient seuls au monde. Il fait chaud, je redescends.
    _______

    Il me reste une petite à faire sur ma to-do list. Nommons-la Pri.

    On a eu un bon contact sur TF, elle dit chercher son partenaire de vie, mais ça ne veut rien dire. Elle est prête à me rencontrer, on se fixe RDV un peu avant 18h au Hilton, mon endroit préféré. Elle vit et travaille à Pattaya depuis des années, mais n'est jamais venue là, c'est quand même dommage.

    Elle est jolie, bien habillée, 36 ans, très sympa et nous passons un bon Happy Hour jusqu'à la nuit tombée, avant d'aller dîner au "Wine Connection", un restau dans lequel je n'étais jamais allé car il est proche des fast foods sur Beach Road, et ce n'est pas mon truc. Mais ce restau (probablement Français) est excellent, avec des prix raisonnables, notamment pour le vin (moins de 700 Bahts pour une bouteille de vin de pays français).
    Ce soir, je me fais plaisir, je craque pour le demi-homard canadien, une bouteille de vin blanc et nous passons un excellent moment.

    Ensuite, nous allons en chambre pour une bonne séance de baise. La coquine aime ça et je me régale. Elle adore le cunni et orgasme comme il faut, elle se récure le col de l'utérus sur Popaul et jouit deux fois, on se galoche, on se frotte en sueur l'un contre l'autre, et Popaul dépose sa semence comme il aime. Sacrée soirée...

    Pièce jointe 86104

    Pièce jointe 86105

    Malheureusement, la belle travaille le lendemain et repart vers 2h30, je me retrouve seul le matin. Pas de baise au réveil, ni de journée GFE. C'est tristounet.
    Elle ne me demande même pas d'argent et comme elle repart au milieu de la nuit quand je dors, on n'en parle pas. C'est rare.
    C'est peut-être aussi pourquoi elle ne me donnera plus signe de vie le lendemain... Moi qui espérais en faire une GF pour plus tard.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    994

    Par défaut Jeudi 9 mai 2024 : re-Kate

    De retour de Koh Larn, je dis adieu à ma douce April et me dirige à pied vers l'hôtel Acqua.

    Je loue un scooter PCX chez MHT motorbikes, Soi Buakhao juste à côté de l'hôtel, pour 200 Bahts/jour (tarif imbattable, d'habitude c'est entre 3 et 400 pour ce modèle).

    Vers 16h, je vais à Central Marina retrouver la petite Kate, déjà rencontrée quelques jours auparavant. Aujourd'hui, elle n'est plus la même. Froide, distante, silencieuse, pas intéressée.

    On va se faire masser pas loin de là, séance très relaxante, puis j'essaie de savoir ce qu'elle veut faire, sans grand succès. Je l'emmène au Siam@Siam, tout proche, pour constater qu'il faut payer 500 Bahts chacun pour accéder au bar... Pas glop.
    Nous repartons et allons boire un verre sur Beach Road, puis j'insiste un peu pour l'emmener au Happy Hour du Hilton, où elle ne décroche pas un mot et reste distante. Elle ne boit pas d'alcool, contrairement à la fois précédente. Dommage, ça l'avait bien désinhibée.
    J'ai l'impression d'être avec Bobonne... Mince. "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie", dit-on. Je suis partagé entre la contrariété et la rigolade, tant ces filles sont imprévisibles. Craignant le flop, je réfléchis à des plans B et C.

    Je l'emmène dîner au Mambo Yo Yo, pas le meilleur rapport qualité/prix, mais c'est proche de l'Acqua et je ne connais encore pas trop de restaus à Pattaya.

    Après, on va faire un tour à WS puis on part en chambre écouter de la musique, discuter un peu, mais elle m'explique que 22h c'est trop tôt pour elle, elle voudrait être dehors.

    Mais bon, on commence à baiser, mais ça n'accroche pas. "Touche pas ci, fais pas ça", bref, j'en ai marre et lui dis qu'elle peut rentrer chez elle si elle ne veut pas être avec moi. Là, elle pique sa crise, se met à pleurer, me réclame des sous. Je lui dis que les sous, ça vient avec du sexe, donc si elle en veut... Elle m'explique que je ne lui ai pas donné assez la dernière fois, elle en veut plus, on tombe d'accord sur 2000 Bahts. en fait, c'est une vénale, tout simplement.

    Je calme le jeu, je la câline, on reprend nos ébats, mais à ma façon et on se fait une belle partie de sexe durant 2h. Elle adore se faire baiser, c'est déjà ça.

    Pièce jointe 86100 Pièce jointe 86101

    A 2-3h du mat', on dort un peu, mais elle repart à 6h, prétextant un truc familial. Pas de baise du matin, donc. Bye-bye, Kate.

    Il se trouve que l'Acqua m'a encore refilé une chambre de merde, tout au bout du bâtiment annexe, avec le balcon donnant quasiment sur Tree Town. Je suis encore assez déçu, et les chambres sont minuscules, je me cogne partout, comparé à l'Edge c'est nettement en-dessous...

    Je change de chambre le lendemain pour mes deux derniers jours. Il me reste une fille à voir, avec laquelle j'ai eu un bon contact sur TF.

Connectez-vous pour lire les 5698 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité