Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    209

    Par défaut

    Récit final de ma visite à Pattaya.

    J’ai manqué de temps ces derniers jours pour écrire la suite et fin de mon séjour.

    Globalement, la fin de mon séjour s’est résumée de la même manière :

    Déjeuner – foot massage ou piscine – Soi 6 ou gentlement club – diner – Gogo bar

    Rien de spécial pour les jours 8, 9 et 10. Ma régulière de Soi 6 est absente et je ferai pas mal chou blanc en gogo le soir donc pas de baise pendant 3 jours.

    Le 11ème jour, je suis emmené par mes camarades dans la rue des Gentlemens club pour y découvrir ce genre d’endroit plus en profondeur. On arrive assez tôt et les clubs ne sont pas encore vraiment fourni. On en fera plusieurs comme le Secret club ou le Pirate.
    C’est dans ce derniers que je jetterai finalement mon dévolu sur une petite assez sympa. Après 3 jours de disette, je craque alors qu’elle est entrain de me chauffer à blanc au bar.
    Bonne petite session, 1000 le ST et 400 de bar fine.

    Plus tard, je découvrirais mon véritable coup de cœur du séjour !

    Alors, ceux qui me connaissent le savent, d’ordinaire je suis du genre à partager les bons coups et les infos mais dans ce cas-ci, je vais faire une exception ! Cette fille est littéralement l’un de mes meilleurs coups tout confondus. Elle a tout pour elle. Gentillesse, affection, tendresse et quel service !

    Je passerai d’ailleurs mes deux dernières journées à ses côtés. Seul bémol, elle ne fait pas de LT

    La 11ème journée s’achève donc avec elle.

    Le 12ème et avant derniers jours, ma régulière de Soi 6 est revenue et je m’empresse d’aller l’honorer ( ce qui s’avérera être la dernière fois car plus la le lendemain). J’essaye de la sortir en LT mais elle me dira être fort fatiguée et préfère remettre au lendemain. Rdv a 22h donc le lendemain.
    Après la Soi 6, je retrouve mon coup de cœurs pour la journée donc. En début de soirée, j’ai envie de passer la nuit avec une nana et je me dirige vers le KINK pour y retrouver ma petite blonde du début de séjour qui revient de 3 jours offs pour son anniversaire.

    On discute, on boit quelques verres et je lui propose de la sortir et d’aller boire un verre sur WS avec un ami. Elle me dira qu’elle n’est pas contre sortir mais qu’aller a WS ne l’intéresse pas vraiment.

    Je lui dis que je souhaite tout de même aller boire un verre avec les camas comme c’est une de mes dernières soirées.

    Elle me répond alors d’y aller puis de passer la recherche si j’en ai toujours envie vu que le KINK est proche de mon hôtel.

    Je me dirige alors vers le XS. On est mardi et le club est cruellement vide ! Je n’avais encore vu le club si peu rempli.

    Je rejoins les camas peu intéressé par les filles vu que je dois rejoindre celle du KINK après.

    Me viens néanmoins l’idée de cherche après une fille que j’ai repéré quelques jours plus tôt et qui m’avait beaucoup plu mais qui, à chacune de mes tentatives pour la sortir, me sortait une excuse (j’ai mes règles, ou bien, j’ai un autre client qui ma fait signe et qui m’a bar fine direct etc…)

    Je fais donc un tour du club et la repère dans un coin à l’entrée avec plein d’autres filles qui faisaient toutes la grimace, déçue du peu de client.

    Lorsqu’elle m’aperçoit, elle me fait un grand sourire et me jette des regards insistants. Je lui souris en retour et là elle me fait les grands yeux. J’éclate de rire et lui fais signe de me rejoindre.

    En arrivant, elle me fera un grand sourire, ravie d’avoir un client

    Elle sera assez directe et me demandera « You want to bar fine me tonight ? » Je n’en crois pas mes oreilles ! Je lui répondrai « Maybe, why not » avec un grand sourire

    On discutera un peu et je lui demanderai alors pourquoi m’avoir envoyé balader les autres jours.

    Elle s’excusera platement et me répondra simplement qu’elle avait ses règles et que dans ce cas-là, elle ne sort avec personne.

    Sauf que deux jours plus tôt, je l’ai vue sortir avec un asiatique

    Je suis alors hyper cash avec elle et lui ai dis d’arrêter avec ces excuses à la con et que je comprends bien que je ne fais pas le poids avec des clients japonais ou coréen. J’en ai vu un qui a claqué 10K + 2K de bar fine pour un LT de 5 heures avec la nana… Je suis conscient de la différence de niveaux
    Elle me remerciera alors pour ma compréhension des choses et se détendra petit à petit.

    Je la ramène à mon hôtel et elle se révèlera plutôt câline, cependant l’alcool n’aidant pas, je ne serai pas très performant . Malgré tout, je passe une super nuit avec elle. Elle a un des plus beaux visages que j’ai croisé à Pattaya et un corps à damné un Saint. Une magnifique poitrine naturelle, ce qui n’est pas commun ; la plupart des grosses poitrines étant siliconées.
    Elle repart le lendemain vers 10h et je reprends ma routine pour mon derniers jours sur place.

    A 12h, je rejoindrai les camas pour déjeuner au Hilton. Ils font un buffet à volonté tous les jours et avec un thème différent (Américain, méditerranéen, etc…) On a super bien mangé pour +/- 1000 thb par personne.

    Ayant rdv avec ma régulière de Soi 6 le soir, je pars retrouver mon coup de cœur du séjour vers 14h pour passer la journée avec elle. Elle se déchainera toute l’après midi et me mettra littéralement sur les rotules…

    A 21h30, je la quitte avec des aurevoirs de circonstances et pars rejoindre ma régulière sur Soi 6

    En arrivant à Soi 6, je ne vois pas ma régulière dans le bar Je demande à une autre fille qui me dit qu’elle n’est pas venue travailler aujourd’hui… J’essaye de la joindre sur Line mais pas de réponse…

    Si j’ai bien appris un truc à Pattaya, c’est qu’il ne sert à quasi rien de prévoir à l’avance, tant tout est aléatoire sur place. Mieux vaut en profiter quand l’occasion nous est donnée de le faire.

    Très déçu car je risque de passer ma dernière nuit sur place seul, je retourne voir mon coup de cœur pour me remonter le moral.

    Et là, j’ai passé une des meilleures soirées du séjour. On a bu quelques verres ensemble et elle s’est mise à prendre le micro et à chanter en karaoké tout en étant très proche avec moi.

    On a beaucoup ri et passer un bon moment ensemble. Je la quitte sur le coup de 01h étant donné qu’elle ne fait pas de LT, je n’ai pas envie de resté sur un échec en cette fin de séjour.

    Je me dirige alors vers le KINK bien décidé à sortir ma blonde.

    En arrivant, elle me rejoint dès qu’elle me voit. Je m’excuse pour la veille en prétextant que j’avais un peu trop bu et que j’ai décidé d’aller dormir directement. Je ne pouvais pas décemment lui avouer que j’avais ramené une autre nana à sa place
    Pour ne pas perdre trop d’argent en consommation, je décide de lui faire part de mes intentions directement. Elle acceptera immédiatement quand je lui ai dit que je ne souhaitais pas baiser mais juste avoir de la compagnie pour la nuit (mon coup de cœur m’ayant littéralement vidé pendant la journée) On boit un verre ou deux de plus et nous voilà partit.

    Sur le chemin, elle me dira que je suis son héro pour l’avoir bar fine. Je lui demande alors pourquoi et elle m’avouera qu’elle doit partir à 6h car elle a un boulot à terminer ! Elle me promettra de revenir prendre le petit déjeuner avec moi par après.

    Déçu mais résigné, n’ayant pas trop le choix, j’acquiesce. En arrivant dans la chambre, elle se rafraichi rapidement à la salle de bain puis elle se met dans le lit entièrement habillée ! Je la regarde étrangement et elle me dit alors : « Je croyais que tu ne voulais pas baiser ? » J’éclate alors de rire et acquiesce de nouveau, sachant qu’il ne sert à rien de discuter avec elle et qu’en effet, je n’ai vraiment pas envie de baiser.

    On passera donc enlacer ensemble quelques heures et elle partira vers 6h.

    Vers 09h30, elle m’écrit qu’elle est en bas de l’hôtel. Nous allons petit déjeuner ensemble puis elle m’accompagne à l’hôtel ou le taxi m’attend pour m’emmener à l’aéroport.

    Au moment de se quitter, je la regarde comme pour dire « Combien te dois-je ? » ; n’ayant pas discuter de tarif auparavant, contrairement aux deux premières fois.

    Elle me répondra simplement en me souhaitant bon voyage et me disant à la prochaine.

    Elle ne voulait donc rien de ma part ! Je lui ai tout de même donné 1000 thb, pas grand-chose mais c’est pour le geste. J’espère la revoir lors de mon prochain séjour !

    Me voilà donc partit pour le Vietnam pour quelques jours avant de rentré dans mes pénates !

    Aventure à suivre dans le fil concerné

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    994

    Par défaut Vendredi 10 mai 2024

    Après la soirée de la veille avec Kate, quelque peu mouvementée mais finalement positive, je me réveille seul.

    Amateur de baise au réveil, je me sens un peu frustré et je contacte une fille que j'avais déjà rencontrée lors de mon précédent séjour : Jana. Coup de chance, elle est dispo et me rejoint à l'Acqua pour un ST. Elle est sapée n'importe comment : une sorte de jogging avec des genres de Crocs, c'est cocasse. Mais elle est sympa.

    On baise comme j'aime, la petite est un bon coup.

    Pièce jointe 86103

    Puis je l'emmène déjeuner à Central Festival. Elle ne parle pas très bien Anglais, mais nous passons un bon moment.

    Je retourne à l'Acqua, je fais un tour à la piscine où il y a malheureusement deux malotrus qui vocifèrent dans leur GSM comme s'ils étaient seuls au monde. Il fait chaud, je redescends.
    _______

    Il me reste une petite à faire sur ma to-do list. Nommons-la Pri.

    On a eu un bon contact sur TF, elle dit chercher son partenaire de vie, mais ça ne veut rien dire. Elle est prête à me rencontrer, on se fixe RDV un peu avant 18h au Hilton, mon endroit préféré. Elle vit et travaille à Pattaya depuis des années, mais n'est jamais venue là, c'est quand même dommage.

    Elle est jolie, bien habillée, 36 ans, très sympa et nous passons un bon Happy Hour jusqu'à la nuit tombée, avant d'aller dîner au "Wine Connection", un restau dans lequel je n'étais jamais allé car il est proche des fast foods sur Beach Road, et ce n'est pas mon truc. Mais ce restau (probablement Français) est excellent, avec des prix raisonnables, notamment pour le vin (moins de 700 Bahts pour une bouteille de vin de pays français).
    Ce soir, je me fais plaisir, je craque pour le demi-homard canadien, une bouteille de vin blanc et nous passons un excellent moment.

    Ensuite, nous allons en chambre pour une bonne séance de baise. La coquine aime ça et je me régale. Elle adore le cunni et orgasme comme il faut, elle se récure le col de l'utérus sur Popaul et jouit deux fois, on se galoche, on se frotte en sueur l'un contre l'autre, et Popaul dépose sa semence comme il aime. Sacrée soirée...

    Pièce jointe 86104

    Pièce jointe 86105

    Malheureusement, la belle travaille le lendemain et repart vers 2h30, je me retrouve seul le matin. Pas de baise au réveil, ni de journée GFE. C'est tristounet.
    Elle ne me demande même pas d'argent et comme elle repart au milieu de la nuit quand je dors, on n'en parle pas. C'est rare.
    C'est peut-être aussi pourquoi elle ne me donnera plus signe de vie le lendemain... Moi qui espérais en faire une GF pour plus tard.

Connectez-vous pour lire les 5699 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité