Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par JasonSho Voir le message
    Petit bilan rapide de mon dernier passage à Pattaya (pas le coeur à faire un récit cette fois ci, la dépression du départ est trop forte)

    -Aucun temps mort pour moi sur ce voyage, un peu plus de deux semaines sans aucun day off, j'ai fini rincé, mais tellement satisfait, aucune mauvaise cartouche, 19 filles différentes sur le voyage je crois que j'ai jamais autant varié.

    -Revu 4 filles des précédents voyages, toujours conforme à ce qu'elles m'ont habitué dans le passé, toutes des filles tops et une qui est toujours aussi folle (donc forcément ça fini toujours par rapidement se terminé aprés un Long Time exceptionnelle de 4 cartouches ceci dit ^^), seul problème pour moi, mes "super chouchoutes" qui m'ont rendu mon dernier voyage légendaire...la quasi totalité n'était pas disponible, 5 de mes 6 préféré du dernier voyage indisponible, évidemment je m'y attendait, car ces filles la sont tellement incroyable physiquement déjà quand je les voit j'ai le cerveau qui brûle ^^ donc 6 mois plus tard retrouvé toutes ces filles sponsorisés/en couple ce n'est pas du tout une surprise. Mais c'est vraiment dommage pour moi ^^

    -Pas de mauvais coup mais j'ai eu deux sessions cocasse avec des filles de 19 ans qui vraiment débuté dans le métier (une m'a même avoué être terrifié de venir me voir car n'a jamais eu de client non asiatique), avec les deux j'ai réussi à m'en sortir en étant le plus gentlemen, le plus gentil et doux possible, celle qui est venu à mon hôtel ça a mis une heure (pas d'exagération ^^) pour réussir à la sortir de la couette ou elle c'était emballé dedans en restant habillé ^^, bref il faut parfois de la patience et un peu d'expérience pour s'en sortir, c'était peut être les moins bon coup de mon voyage en comparaison aux autres, mais ce qu'elles m'ont donné par rapport aux point de départ était inespéré, des sessions attendrissante.

    -Toujours de plus en plus addict aux massages, je me suis amusé à faire des longues ballades un peu dans tout Pattaya pour uniquement me rendre avec des masseuses qui me plaise physiquement, j'ai fait en tout 16 massages d'une heure sur le voyage, ça m'a fait un bien fou au corp et au dos, et comme je prenai des masseuses jolie à mes yeux il y avait en plus parfois cette excitation d'espéré que le massage déborde, et les propositions sont trés souvent venu, même si j'avais une masseuse jeune et mimi qui elle n'a jamais fait la proposition snif je suis pourtant aller trois fois avec mais elle massé super bien donc sans regret, j'ai fait dérapé avec quatre masseuses, niveau prix c'était à chaque fois 1000 en tout pour la pipe et le massage (refusé une qui voulait 1500), finir un bon massage par une bonne pipe c'est sympa, une me plaisait tellement (une vrai bombe) que je l'ai fait venir à l'hotel quelque jours plus tard pour une session mémorable...

    -Niveau prix : Soi 6 les premières filles du voyage m'ont demandé 1500 le Short Time puis toutes les suivantes 2000 (une même 2500 à l'Omega, refusé, prix ramené à 2000 quelques jours plus tard), les camarades de voyage ont aussi fait face aux mur des 2000 le ST. A ce prix la je vérifie le bon service et je vais au bout de l'heure, et je suis hyper difficile sur la selection des filles, bref si ça monte encore le rapport qualité prix sur la 6 ça va devenir compliqué. Un craquage en Gogo avec une fille du Kink au physique hors norme pour une Thaïlandaise (assez grande et slim, façon mannequin, vue nue dans le club aucun défaut corp parfait) 6000 pour elle le LT et 1000 Barfine plus les verres ont arrive à quasiment 8000, c'était à faire mais pas deux fois sur le voyage ^^ j'ai ensuite arrêter de me rendre en Gogo pour mieux contrôlé mon budget.

    -Gros point fort des vacances j'ai enfin réussi à faire venir le copain Blackstaff, des années que j'attendait ça, ainsi que l'ami Bobmartin à qui j'ai fait le guide en début de voyage. Blackstaff logé au KTK qui est vraiment un excellent hôtel, au final j'était souvent fourré la bas pour profité du buffet avec lui (220 bath en prenant des pack de 10 petits déjeuner) ainsi que des deux piscines (celle couverte excellente vu la canicule qu'il y avait pendant les journées) bien fraiche, un billard et un mini golf super sympa pour se détendre. Je prendrai bien cette hôtel dans un futur voyage mais il est un peu trop cher pour mon modeste budget ^^. Comme Blackstaff n'a ramené qu'une seul fille à son hôtel on plaisantais sur le fait que le staff du KTK pensais que j'était son guest en couple avec ^^. Pas moins d'une vingtaine de francophone sur place avec qui j'ai contact sur ce voyage, vu la vie mouvementé que chacun à ici je n'ai pas réussi à voir plus de la moitié, c'est ingérable, et certains juste entrevu.

    -Parmis toutes les nouvelles rencontré sur ce voyage, deux Filles mérite amplement la mention coup de coeur, une miss de 19 ans qui m'est tombé dessus sur un passage à la 6, très belle petite jolie visage et une des trois meilleurs paires de seins vu en carrière sur Pattaya, naturelle en poire qui me remplissait bien les mains, raaah j'y est bien joué avec ^^, et surtout fille qui dépareille vraiment avec les autres jeunettes : elle parle un anglais impeccable et avec une prononciation à l'anglaise, regarde des films en VO et écoute des de la musique ce qui l'aide à sa prononciation et compréhension, on à un peu les mêmes gouts en plus c'était vraiment super nos conversations, fille trés demandé par contre mais qui m'envoyé tout le temps des messages pour que je vienne la voir, le dernier jour je l'ai choisi pour mon dernier Long Time, mais j'avais une autre miss à voir en journée, je suis aller la récupéré à 23h00 comme promis, elle à refusé plein de clients qui voulait la prendre en LT avant mon arrivée, elle en était à 30 verres preuve à l'appui !! Dernier LT avec elle met la TV il y avait Jurassik World qu'elle avait déjà vu tout comme moi, bon souvenir, et fille qui s'est mis en quatre pour moi à chaque fois qu'on passait aux choses serieuses, je la reverrai avec grand plaisir le prochain voyage...si encore disponible.
    Autre coup de coeur incroyable celle la, une miss de 18 ans et un mois...ouch m'a montré sa carte d'identité pour me rassuré, elle c'était unique, que la deuxième fois que je me laisse entrainé dans du gratuit sur Pattaya (car il faut que la fille me plaise vraiment, je pourrai faire du gratuit plus souvent si je baissais mes exigences mais en vacances c'est impossible chaque cartouche doit être excellente ^^) m'a invité à me payé des verres sur walking street, à l'insomnia, purée quand j'y repense, c'est uniquement le genre d'histoire qui t'arrive en Thaïlande ça, une petite bombe qui me rince en boite car je lui plait, une soirée de folie ou j'était en mode boite de nuit de 2h à 7h du matin, ça a jamais été mon truc mais quand ces dans ces conditions j'était traité comme un roi, et les nanas elles sont pas possible ^^ voyant que j'était avec une petite bombe à faire la fiesta de bonne humeur j'ai eu des propositions de se voir (sans prix) quand la miss était aux toilette, au final soirée mémorable ou je me suis fait réprimender quand je lui faisait faire l'hélicoptère à 6h00 du matin en tanguant (10 shot et 6 coca rhum pas l'habitude) la sécurité me dit stop, je la pose et elle hurle comme une gamine encore encore ^^. La miss à claqué 8000 baths (!!) ce soir la tandis que je participé modestement (car elle refusé à chaque fois que je paye) mais j'ai insisté quand même + je lui est donné un billet aprés le Long Time qui à suivi (3000 au total sorti de ma poche), pour moi pas logique qu'une petite miss comme ça magnifique perde son argent avec moi, puis ça c'est fini en deux long time de plus ou elle ne m'a pas demandé d'argent et cette fois je n'ai pas donné, par contre j'ai été abreuvé de i love you...je lui est appris l'anglais du mieux que je pouvais, elle m'a appris le Thaï et j'ai appris plus avec elle que lors de tout mes voyages réuni, bon j'ai toujours un niveau pourrie. Sur la fin du voyage elle est reparti dans sa famille à deux heures de Pattaya, la veille de mon départ elle m'appel en vidéo pour me dire qu'elle revient demain et veut être avec moi, je lui dit que demain je suis dans l'avion...des aurevoir un peu triste en visio, j'aurais préféré la serrer dans mes bras, pas banal comme histoire mais celle ci je ne risque pas de l'oublié.

    Bref ces deux miss et d'autres vraiment exceptionnelles, la différence se ressent de suite quand une miss à envie d'être avec vous, c'est mieux que de parfois forcer sur une fille dont on peut lire qu'elle n'a pas spécialement envie (je le précise car ça arrive aussi dans ce sens la), dans ces cas la maintenant je préfère m'abstenir si je vois que la fille n'est pas motivé, une sur la 6 par exemple ne veut absolument pas de moi (et c'est un petit canon) ça fait trois voyage que je m'amuse à lui payé un verre pour lui demandé si elle m'apprécie toujours pas "no ! i don't like you, i like Oppa (client asiatique) au moins c'est clair et honnête, je lui est dit peut être dans un an alors ? "no" !! Dans 20 ans alors ? Ah non la par contre c'est peut être moi qui voudrait plus ^^

    -Au final encore des vacances inoubliable, que du bonheur, un budget trés bien maitrisé, et une dépression d'avoir quitté cette ville hors norme faite pour moi.
    Merci pour ton récit agréable à lire, je connais cette dépression du retour, en général je commence déjà à compter les jours et je projette mon futur voyage des mon retour, ça aide le moral

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    119

    Par défaut Pattaya update

    Vite fait une semaine que je suis là. Les filles à l'agonie. 1000 le st sur tinder thaifriendly. Voir moins . 1500 le lt a l'insomnia a 3h du mat sans problème. Privilégiez l'insomnia au lucifer qui lui est en train de couler vu leur prix . Jours de pluie au début la ça revient au soleil . Koh larn en ferry 35 mn 30 baths songteo pour les plages 10 mn 30 baths ( tien beach pas mal ) . Thaifriendly allumé a 19h30 un like toute les 30 secondes pendant une heure .

Connectez-vous pour lire les 5705 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité