Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    203

    Par défaut

    5eme jour à Pattaya.

    Je vous rassure au fur et à mesure mes récits devraient rétrécir pour ne pas me répéter à chaque fois.

    Levé vers 12h30. Petit déjeuner au capitaine avec certains camas.

    Ensuite retour à l'hôtel pour une sieste, ma soirée de la veille ma un peu casse.

    Vers 15h30 retour à Soi 6, ou je ferai un MT avec la première fille rencontrée, elle me plaît vraiment bien.
    Un mi-temps donc vu que l'on est resté de 16h30 à 22h.

    Ayant un petit creux, je vais me restaurer à TreeTown. On mange pas mal pour pas cher.


    Après direction le Kink ou je voulais essayé d'aller trouver une que j'avais précédemment repéré.
    En arrivant, mon premier LT me repéré et vient boire un verre avec moi. Je lui explique la raison de ma venue et elle me dit qu'elle va essayé de me l'envoyé.
    La nana est occupé avec un mec mais me rejoind 20min plus tard.

    Je lui offre un verre, elle prend une tequila. A peine l'avoir ingurgité que je vois clairement que ça ne va pas. Elle me dit qu'elle va au toilette et revient. Au bout de 20min, toujours pas revenue. Elle est complètement bourrée. Compréhensible à force d'enchaîner les tequilas.

    Je la verrai ensuite affalée sur les bords de la pool en train de dormir. Je la plain la pauvre.

    La première fille revient vers moi, s'inquiétant de me voir seul. Elle me demande si ça n'a pas marché avec la première fille. Je la lui désigne alors du doigts et elle comprend de suite.

    Je passerai alors la soirée avec elle a enchaîne des verres, avec la mamasan aussi. On m'en offrira. Je finirai par la sortir de nouveau en négociant le prix 🤣😜😜

    Elle repartira ce matin à 7h car elle a du boulot à faire mais on se reverra plus tard dans la journée.

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    203

    Par défaut

    4 ème jours à Pattaya.

    Après avoir petit déjeuner avec la miss, je me rentre à l'hôtel profite un peu de la piscine. Il est 13h et ça tape fort.

    Vers 15h, je me décide à aller faire un tour à Soi 6 pour voir si ma première miss y est. Elle m'a laissé un très bon souvenir.
    Elle n'est pas encore arrivé, mais une de ces copines m'a reconnu et me dit qu'elle devrait arrive d'ici 1h. Pas de soucis, je prend une bière en attendant. En arrivant, elle me fait de grands sourires, elle est contente de me voir. Je lui paye 1-2 verre puis on monte de nouveau en ST. Même tarif que la première fois et toujours aussi bien. Au bout d'une heure, on redescend et je lui repaye un verre avant de partir. Je m'en sortirais pour 2500thb tout inclus de 16h15 à 20h45.

    Ayant un petit creux, je m'arrête manger avec un camarade au Little Brother Thai. Toujours très bon même si le service est assez lent.

    Ayant récupéré des forces, je me dirige vers WK pour y retrouver d'autres camarades.

    On fera le Pine up et le XS.
    Au Pine up, je flash sur une mais me tâte un peu. Je décide d'abord d'aller voir le line up au XS.
    Je m'installe et là, coincidence, la miss qui m'a fait un faux plan y a deux jours est juste devant moi 🤣 je lui souris mais n'insiste pas.

    Je decide alors d'aller essaye la miss au Pine up mais il semblerait que le sort s'acharne sur moi, après lui avoir paye deux verres, je lui demande si elle sort et elle me répond "no ST, no LT" Super 🙄

    Un peu déçu, je retourne retrouve les camas au XS.
    Et rebelotte, on s'installe encore une fois pile devant la même fille 🙈 Je me dis que ce n'est pas une coïncidence et que si elle vient me trouver Je lui offrirai un verre.
    Et c'est bien sûr ce qui arriva. Après sa danse, elle vient me saluer. Elle s'excuse à moitié pour le faux plan et me dit qu'aujourd'hui c'est OK. Ne voulant pas arriver avec mes gros sabots, je lui offre 1 verre ou 2 avant de négocier. Je parviendrait à négocier 6000 en LT jusqu'à 11h. Au moment de me décider de partir, c'est son tour de danse. Je lui dit ok va danser, tu reviens et on s'en va.
    2 minutes après être partie, elle vient me dire qu'un mec a payer 5 verres pour qu'elle ne danse pas et qu'elle aille le trouver mais elle me dit qu'elle revient après.
    Soit, je ne suis pas égocentrique à ce point, si elle peut se faire vite fait des sous, pourquoi pas.
    Sauf que la danse se termine, et qu'au bout de 20min, elle ne revient pas et je vois qu'elle parle via google trad avec le mec. Je comprend alors qu'elle cherche plus offrant que moi et j'abandonnerai alors définitivement l'idée de monte avec elle.

    Retour à l'hôtel pour une bonne nuit de repos. On verra de quoi demain sera fait

Connectez-vous pour lire les 5689 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité