Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    5

    Par défaut

    C’est un éternel débat
    et tout les critères rentre en ligne de compte
    mais une chose est certaine moins vous plaisez à la fille plus le tarifs est élevé
    et ça fonctionne à l envers aussi
    question de feeling et d’attirance

    deja eue des filles qui s auto bar fine pour venir avec moi et d autre plus rare ne me demandait que de payer le BF

    mais ensuite vous êtes la pour vous amusez mais rester lucide ça peut aider à pas se faire avoir car si la belle vous demande 3000/4000/5000 pour ensuite aller à l ibar pour prendre des bouteilles mise sur ça carte de membre 😅 car peu de chance que vous finissiez à deux les bouteilles

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par jacky Voir le message
    Après faut pas s'étonner que les farangs soient appelés "buffalos" !!!
    Les tarifs sont biens plus chers dans un gogo mais on paye l'ambiance aussi. Au Windmill c'est 500bf et 3000 la fille, j'ai failli me laisser tenter, ce sera pour la prochaine fois. Ensuite ça restera un excellent souvenir. Une fille de la Beach m'avait demandé 800 le st mais c'est totalement différent.

    Bizarrement je lis souvent le "kiss food&drinks" même quand je demandais aux freelances où je pouvais bien manger, elles me répondaient par ce restaurant. Bien qu'il soit bon, ce n'est pas le seul. Sur Tree Town, très bons plats, très copieux à un très bon tarif. Au Night Bazaar aussi chez "ma copine" Puya

    Un sujet sans fin le tarif des filles. D'un côté je n'aime pas du tout négocier une fille, ce n'est pas gentleman et ça coupe l'envie mais d'un autre, ça me dérange un peu de passer pour un bon sponsor. Du coup, au Séduction à la Soi6, la fille me demande 2000 et j'ai donné. 400 de bf pour une chambre vieillotte mais fille très caline.

    Beaucoup de filles se contentent de 1000, on rajoute 100 pour le taxi et ça passe.

    Après chacun son budget. Même si je n'ai jamais été radin, je n'ai jamais été trop large non plus. J'en connais qui se ventent de dépenser le minimum au risque de passer pour un rat d'égout, d'autres au contraire, se ventent de dépenser sans compter sachant que tu ne peux pas suivre.

Connectez-vous pour lire les 842 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité