Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    241

    Par défaut

    Reveil a 8h, on a pas idée de se réveiller si tôt ici, il y a quelques année c'est l'heure à laquelle je me couchait après avoir fait la fermeture de l'insomnia et ramené une petite pour quelques heures 😅
    Bon le matin y'a que des vieux dans les rues ... putain,je serais devenu vieux aussi??? Non 49 ca va encore 😅
    Après un petit dej vers LK qui se prolonge en attendant qu'il pleuve un peu moins, retour à mon hôtel pour glandouiller et profiter de la piscine.
    14:30-15h direction soi 6, pour prendre la température après avoir dédaigné cette rue pendant 5 ou 6 ans.
    J'y ai de bons souvenirs d'après midi passés à boire, jouer et baiser avec les filles.
    En arrivant la, le choc, plus du tout comme mes souvenirs, les bars sont blindés de filles, c'est même trop, dans mes souvenirs il y avait 6 ou 7 filles par bar mais là des lines up de 15-20 filles. 3 ou 4 allers retours de la soi pour repérer, les bars du début de la soi (côté 2nd road) ont l'air d'être les plus actifs, ou au moins plus tôt.
    Ils ont l'air aussi bien cibles clientele japonaise. Difficile de faire un choix. Je regarde les bars cités ici comme la playpen mais trop tôt je pense.
    Je m'arrêterai donc dans un des bars du début, le love miss... quelque chose (oublie le nom), devant le sourire d'une petite.
    La miss est adorable, pas l'amazone guerrière mais plutôt super fun, câline, pas demandante d'enchaîner les lady drinks. Caresses, kiss, ... le genre de miss que j'adore. 22 ans, super sourire, physique dans la norme, petits seins, ... juste très bien.
    Bon ces bars de début de rue n'ont pas de chambre, donc direction mon hôtel pour un ST de 2h, BF 300 et 2000 pour la miss (je sais pas si ce sont les tarifs actuels mais ça me va).
    A l'hôtel très bonne prestation de la miss, on reste dans le GFE mais elle est aussi bien active, la pipe sans les mains et en deepthroat est terrible. Côté sex super, elle bouge bien. Bref, parfaite. Juste moi de mon côté, la cartouche ne part pas 😅
    Bon pas bien grave, ça aura été un très bon moment et récidive fort probable avec elle.
    La miss repart vers 18h30 et je vais me restaurer. Pas envie d'aller tres loin je stop au resto à ciel ouvert en face de the Base sur 2nd road. Grosse erreur. Ce resto était correct avant mais maintenant le service est super lent, les prix très élevés et la bouffe moyenne. Bref erreur. En fait c'est blindé de chinois (ou coréens ou je sais pas) qui sont dans ces immenses immeubles à condo (the base et l'autre à cote). Ils font des orgies de repas la. 10% max de clientèle farang...
    A oublier.
    Rien de spécial pour la soirée, je suis toujours en décalage horaire et climatique 😅, pas une grande énergie donc bonne nuit de récupération.
    Aujourd'hui peut être aller voir ma masseuse sur buakaho et ce soir un tour soi mid night pour voir ce nouveau complexe de bar.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    241

    Par défaut

    Après deux ans d'absence, retour à pattaya (l'année dernière à été consacrée à une visite de Samui et Phuket avec ma GF). La dernière fois c'était juste la re-ouverture en mai 2022.
    Pour faire simple, Pattaya n'a pas changée, toujours la même. Je retrouve mon QG soi 13. L'hôtel à vieillit, moins de service qu'avant le lockdown mais bien situé et je suis comme à la maison. Pas très loin de LK, proche de la beach et WS, parfait pour moi.
    Hier arrivée de Londres en début de soirée. Claqué du voyage, rien de spécial, juste m'aclimater, reconnaissance à LK, petit tour sur la beach. Je confirme il y a de quoi pêcher sur coconut road, ce sera pour un autre soir.
    Aujourd'hui, début des hostilités. Après un arrêt au Kiss food ou je retrouve le pad crapao que j'adore, petit shopping à Mike shopping mall, c'est une bonne adresse pour t-shirt et autres.
    Ainsi équipe et après avoir déposé ça à l'hôtel, besoin d'un massage. Je retourne soi Buakaho ou j'ai mes habitudes, la première que je vois est J., on a passé de bons moments ensemble il y a 2 ans, dans le shop et en dehors durant ses days off. Elle m'a oublié, pas grave, elle est toujours aussi belle, nous voici donc parti pour un petit oil massage qui se terminera avec une bonne sucette (pas dans le mood boomboom maintenant). Toujours aussi douée, les prochains passages seront dans la pièce spéciale pour de plus amples explorations 😀 Pas discuté le prix et je ne le donnerais pas ici mais ça me va.
    Retour à l'hôtel pour un glandage en règles, toujours en plein décalagehoraire.
    19h, il est temps d'aller faire un tour, ce sera LK ce soir, arrêt au Billabong, pas le cheptel le plus jeune mais je suis pas la pour ça, j'aime bien me poser la pour regarder le monde passer en buvant quelques coups. La soi LK à énormément changé, beaucoup plus de gogo et pas mal de bars avec de la mignonne, à approfondir.
    4 ou 6 bières plus tard (j'ai perdu le compte), il fait faim, direction Tree town. Le food court est ok, pas la meilleure cuisine pour sur mais du choix et pas très chère.
    Petit tour des forces en présences mais Tree Town à l'air mort avant d'avoir éclot. Pas grand monde dans les bars, pas une ambiance de dingue. Rien de bien intéressant ce soir. Retour sur LK au Kink dont j'ai vu pas mal d'éloges ici. 1er étage, posé. Oui pas mal, y'a de tout, une viendra se poser sur moi, profil que j'aime, vient d'Udon, comme ma masseuse, je reste donc fidèle à cette ville que j'aime bcp. Quelques lady drinks plus tard, on part en ST (BF 1000 et 3000 pour la belle). Arrivé à l'hôtel la miss fait le job, bonne pipe, bien réactive au cuni mais manque un peu de fougue. Ca ira pour ce soir, je suis pas au top non plus. Pas sur de récidiver même si elle m'a demandé de la rebooker pour aller manger ensemble. On verra, trop de poissons ici pour s'arrêter sur un et pas trop gogo en fait (même s'il est dans mes plans de refaire le tour de WS et en particulier du Saphire ou j'ai de bon souvenirs)
    Demain, la soi 6, probablement, je n'y suis pas allé depuis peut être 5-6 ans et curieux de voir comment ça a évolué.
    A suivre ...

Connectez-vous pour lire les 5683 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité