Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : RUBY (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    43

    Par défaut

    Franchement pas fan, ca promet des choses et sur place plus rien.

    S'était pas mal jusqu'à temps que je lui demande en gorge profonde.. et la plus rien. Elle a fait la gueule.

    J'ai préféré fait finir rapidement et me barrer.

    On peu pas lui retirer qu'elle a un sacré corps et que c'est toujours sympa

  2. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    oui Elle recoit en tenu sexy . Elle parle just un peu Francais. et oui tu as de place pour garer devant

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Messancy : RUBY (roumaine, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-region-5.html

    J´avais rendu visite à la belle, une jeune friandise de 19 ans, pour 1 heure. Photos conformes.
    Ruby est douce et n'a pas froid aux yeux pour son jeune âge. Son corps juvénile est parfait : 1m60, pas de gras, pas de cellulite, une petite poitrine A/B naturelle et ferme, peau lisse, petite chatte serrée et délicieuse....
    Pour commencer, câlins et FK, puis un voluptueux cunni avec orgasme, suivi d'un non moins voluptueux 69, avec capote, malheureusement. J'en ai profité pour lui dévorer l'entrejambe, anulingus très apprécié en plus du cunni.

    Côté sexe, j'ai commencé par une levrette parfaite, elle est étroite pour un maximum de sensations. On est ensuite passés en cuillère et il ne m'aura pas fallu longtemps pour conclure, à la vue de ce corps de teen et au contact de sa petite chatte. J'aurais bien continué un peu, mais Popaul est venu vite...

    Il nous restait un bon quart d'heure, et c'est là que ça s'est un peu gâté : elle s'est collée à son smartphone (elle l'avait déjà sorti entre le 69 et la baise), et je suis resté comme un con à la caresser pendant qu'elle textait. Ce genre d'attitude a le don de me déplaire. Quel manque de savoir-vivre !
    Du coup, le social time fut nul, et la prestation d'ensemble s'est approchée du style des nymphettes du 175 (le chewing gum en moins), qui ne sont pas près de me revoir, maintenant qu'elles sont passées à 200 €/h.

    Bilan mitigé, moins bien qu'avec sa copine Andreea ou qu'avec Dallina, c'est sûr. Mais baiser une jeune de 19 ans toute craquante, ça en vaut la peine. J'espère qu'elle apprendra à améliorer son SàB et le respect du client.
    Récidive ? Pas certaine. Une friandise attrayante, mais sans longueur en bouche...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité