Je suis sorti de la un peu depité, annonce le classique 25 suck & fuck, j'avais deja tourné pas mal de temps, j'y vais un peu sur un coup de tete mais ce soir la je n'avais pas eu le feeling apres nombreuses discussions avec toutes ces dames. J'entre donc, lui file 30 €, bon deja lorsqu'elle se desape les seins tombent, le bide est bien proeminent alors que les jambes sont relativement de gabarit normale, le cul bof bof ... Bon moyenementr motivé au final le debat commence, pipe correct mais mecanique et froide, apres ca se gate... je me dit que ne bandant pas a 100% je vais commencer par le doggy quite a ne faire que cette pose (convenu position avant ) refus ! elle se met a plat ventre et essaye de m'arnaquer en simulant la penetration, je proteste et finalement elle se met en vrai doggy mais apres m'avoir fait chier au moins 4/5mn et plusieurs tentatives, resultat la trique et encore moins dure que 5 mn avant. Obliger donc de bouriner comme un viking pour en finir et la encore elle se remet a raler ........ ppfffoooouuuu une fois fini je n'avais pas envie de parler ou de raler ou quoi que ce soit je me suis resapé et parti vite fait de la, à ça s'ajoute l'indicipline general du quartier, j'etais pressé de me casser de la et de revenir vers une civilisation certes pas parfaite mais une civilisation quand meme ...


ps : elle a aussi tenté le coup du "ma copine qui dort a coté peut venir se joindre a nous et tu toucheras ses gros "tits" pour 25 € .... .... ARE YOU DAMN CRAZY ?!!!???!!! deja avec toi ça rame alors .......