Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : MIMI (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    1

    Par défaut



    Fille des photos....d’accord un peu de photoshop


    A peine rentré dans l'appartement qu'elle m'embrasse langoureusement à volonté et je n'ai pu m'empêcher mes mains de se balader...


    Une fois dans la chambre je l'ai déshabillé et j'ai souris quand j'ai vu la jolie lingerie sexy sous ses habits!


    Elle m'a ensuite déshabillé de la tête aux pieds puis m'a emmener dans la salle de bain pour prendre une douche chaude (et je ne parle pas que de la température de l'eau 😇 ) avec elle...
    Après m'avoir s'avonner et pendant que je lui carressais les seins... elle est déscendu pour me prodiguer une délicieuse fellation nature au point que j'ai du la stopper pour ne pas jouir.


    Retour à la chambre ou je la soulève et la jette sur le lit avant de la rejoindre.
    Je ne rentrerais pas dans les détails mais plusieurs positions, très entreprenante, joueuse et souriante.


    Deux round y sont passé et on a repris une délicieuse douche avant que je reprenne la route.


    Taux de récidive: 200% et au plus vite!

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Luxembourg (pays)
    Messages
    60

    Par défaut

    Je confirme ce qui est dit avec les photos photoshopee mais c est bien elle. Elle est plus âgée mais bien foutue. Point de vue sexe, rien à dire, ce qui m a gêné, c est qu elle était toute speed comme si elle voulait expédier la chose au plus vite. J hésitais à prendre une heure, j ai fini bien avant ma demi-heure...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    16

    Par défaut Arlon : MIMI (chinoise, cheveux noirs)

    Une très jolie femme chinoise sur le nom de Mimi (conforme au photo)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...que-arlon.html

    On a commencé par une douche pour se rafraichir et m'a embrassé avec langue à volonté. Important pour moi.

    Souriante et mignone on a un peu discuté à l’aide de google translate.

    Elle m'a prodigué une féllation naturelle ..... tellement bon ..... 10/10

    Puis c’était mon tour et je suis déscendu entre ses jambes pour la lecher et elle s'est laissé faire et à même apprécié.

    Je lui ai fait signe qu'il était temps de passer au plat principal.

    Quel corp de rêve elle a ..... plusieures positions .... aucun tabu .... 10/10

    Le temps était terminée mais j'ai eu droit à une douche avant de partir et de quitter cette jeune femme très satisfait.

    Taux de rédive: 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité