Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : MELISA / FELICIA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Localisation
    Île de France
    Messages
    138

    Par défaut

    Pour l'avoir rencontrée une dizaine de fois en 2021 2022, je peux assurer que ce n'est pas elle : trop de sein (elle était plate)et surtout il y a les grains de beauté sur omoplates qui ne sont pas là. Trop gracille, Felicia était du genre skinny. Et les yeux étaient verts

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par Renko-Vol.II Voir le message
    J'ai pensé la même chose mais les tatouages ne sont pas les mêmes. Je pense qu'elle ne reviendra pas depuis le temps

    Je lui ai envoyé un sms, elle me confirme être venue à Bruxelles sous les pseudos Melisa et Felicia.

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut Schaerbeek : MELISA / FELICIA (ukrainienne, blonde)

    J’avais rencontré Melisa a Saint Gilles quand c’était autorisé : https://www.quartier-rouge.be/prive/...y-profile.html +32467767235
    Pris RDV a 16h pour la rencontrer a 17h. Ponctuelle et réponses rapides par whatsapp
    J’avais prévu 30min pour une première rencontre mais en la voyant ..waaaw… j’ai changé pour 1h

    Tout a fait mon style et profile/photos correspondent tout a fait : 1m50, mince mais jolies formes, très souriante, super mignonne, caline, adore embrasser
    Pas un mot de francais/anglais mais ca n’était pas un problème on s’est très bien compris 😉
    1h torride ou elle participait très bien, pas chrono

    Superbe rencontre, mérite une visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité