Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DASY (bulgare, blonde - n° 194 à droite)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    146
    Ce n'est pas la même. Notre Dasy du 194 est très sympa et ... elle enlève tout avec le sourire.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Salut à tous,
    je ne sais pas si on parle de la même Dasy, Daisy, ou Desi. Il est fait mention d'une Daisy blonde https://youppie.net/showthread.php?9599

    J'en ai rencontré une Desi à Amsterdam blonde, faux yeux bleus, voix aigue, bronzée, qui se disait être grecque mais bulgare d'après certains. Un tatouage avec un caractère chinois sur les fesses. Si c'est bien elle alors ?
    Vous pouvez trouver une description ici (Googgle translate c'est en Dutch) http://www.hookers.be/showthread.php?31503

    Je l'ai rencontré le soir du dimanche 28 Juin dans la rue Trompettersteeg( si votre Dasy s'est absentée pour un saut à Amsterdam). Pour 50€ 15 minutes, pipe moyenne, quand on a commencé elle a refusé d'enlever son soutif pendant l'acte ça m'a plus que refroidi. Retire son soutif pour 50€ de plus. 1ère expérience à Amsterdam, j'aurai dû négocié avant de rentrer.
    La moins bonne expérience sur les 4 filles à Amsterdam (mais la moins que j'ai payé ça a été 50 -et 70 - 100 - 90 € pour les suivantes mais que du régal )

    Discussion en Anglais par contre je savais pas qu'elle parlais Français.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    146

    DASY (bulgare, blonde - n° 194 à droite)

    Petit tour rue d'Aerschot et visite au 194 vers 19h. Très bonne surprise: Dasy, bulgare, cheveux blonds courts, très beau visage, sourire craquant, corps très sympa.

    Fellation: extraordinaire (dt) - ma meilleure expérience de la rue
    cow-girl, missionnaire, levrette: génial

    Douce, sensuelle, souriante, pas pressée.

    A consommer sans modération.

    Shift de nuit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité