Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NAJWA (marocaine, brune et mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    6000
    Messages
    66

    Par défaut

    Pourtant j'avais regardé vite fait avant et je n'ai pas trouvé de fil. 1 très bonne comédienne, je suis tombé dans le panneau comme 1 bleu

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    405

    Par défaut

    Elle doit déjà avoir un fil ou plusieurs avec différents pseudos. C'est près d'Yser , les pompiers ça correspond. Je crois que tous les hommes lui plaisent et qu'elle dit toujours qu'elle prendra son temps ;-)
    A fuir

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    6000
    Messages
    66

    Par défaut Bruxelles : NAJWA (marocaine, brune et mature)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rocaine-2.html +32485689817

    Bonjour,
    petite visite chez cette Marocaine recevant à 1000 Bruxelles à proximité de la gare du Nord, en face de la caserne de pompier, reçoit dans 1 HLM,son appartement est dans 1 état correct, sdb 1 peu vieille mais bon.

    J'arrive 5min à l'avance, je reste dans la voiture, je lui sonne pour lui dire que je suis là, elle me fait attendre 15min. (j'aurais dû partir... Mais le temps de trouver une autre Marocaine pour 130€/h avec sodo sur Bruxelles, mission impossible?)

    Ce n'est évidemment pas elle sur les photos, elle fait 1m60 et non 1m70, mais les kg (80 annoncés, sont bien vrais ). Visage plutôt correct, par contre il lui manque des dents sur le côté... Ventre plutôt gros, le reste du corps est ok pour 1 femme approchant la 40aine, ou bien elle l'a déjà passée . Bonne hygiène, pas de mauvaise odeur.


    Bref passons au déroulement de la séance.
    Elle s'excuse pour le retard, me dit qu'elle ne fera pas attention au temps. Femme très agréable, elle me met à l'aise, raconte sa vie (m'en battais les couilles mais bon) il y avait 1 très bon feeling, physiquement je lui plais.
    Elle me propose 1 douche et me fait 1 gommage du dos avec sa Pseudo crème du bled, assez agréable. Environ 10min.
    Direction le lit, elle raconte encore sa vie 5 bonnes minutes. (Je rentre dans la discussion car elle ne fait pas attention au temps).
    Petite pipe nature, très douée avec sa langue, elle met de gros coups!
    Elle semble vraiment excité, pleins de compliments, j'ai l'impression d'être avec 1 plan cul.
    Elle me demande de la prendre d'abord en missionnaire et là elle me dit dit doucement, ça fait longtemps, de là son comportement change, je la dérange. , effectivement vagin très, trop? Serré. Elle a mal, à peine 2minutes de pénétration...
    Son GSM sonne, elle me dit que c'est le prochain client (aïe).
    Elle me dit de lui mettre dans son cul il ne reste plus beaucoup de temps (what...) Impossible de rentrer... Levrette impossible... Bref je me branle et éjacule dans 1 mouchoir...
    Je ne dis rien, 12eme étage... Compliqué, bref à fuire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité