Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : MEL (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    143

    Par défaut

    Salut,
    Elle était en effet très douce et très gentille.
    Concernant son physique, je n'ai jamais dit qu'elle était moche. J'ai dit qu'il y a un gros contraste entre ses photos sur QR et la réalité. Le cul n'est pas lisse et fit comme sur les photos, elle a des bourrelets sur les fesses, qu'elle cache bien avec une mini robe, oui. Autre point important, elle a facilement 30 ans, non 19 comme annoncé.

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    1

    Par défaut Pas tout à fait d’accord

    Perso cette fille est devenu un peu mon pied-à-terre.
    Je trouve que vous y allez quand même un petit peu fort parce que elle a quand même un corps magnifique, pour ce qui est de l’hygiène je ne comprends pas très bien personnellement à chaque fois on prend la douche ensemble avant.
    Et cela même pas à ma propre demande c’est elle-même qui propose.
    Et dire qu’elle met un vêtement pour cacher ses défauts je trouve ça un peu lourd, juste pour une cicatrice du à une césarienne, pour y avoir été à plusieurs reprises je peux te dire que elle est très sympa très douce et n’est pas à cheval sur le chrono.
    Une heure payer se transforme souvent en 1h15 justement parce que elle ne compte même pas la douche avant de partir.
    maintenant je ne vous traite pas du tout de mauvaise langue, mais je me demande si on parle de la même fille parce que son service GFE Et sont hygiène de mon côté est plus que correct
    bien à vous

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    143

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : MEL (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-brussel.html +32466241800

    J'ai été voir cette brune Brésilienne qui reçoit du côté de Woluwé Saint-Lambert, dans un immeuble bien connu rue Vervloesem.

    S'il y a bien une leçon que je dois retenir de cette séance, c'est de toujours me méfier des filles qui vous reçoivent avec une une robe opaque ou un essui de bain. Elles font souvent ça pour cacher un défaut physique invisisble sur les photos, de sorte à ce que vous ne fassiez pas demi-tour lorsque vous constatez qu'il y a erreur sur la marchandise. Une fois l'argent reçu et donné à la tenancière, et que la robe tombe, on est souvent déçu. C'est la fille des photos, mais photoshop est passé par là, clairement. Ou alors, ces photos datent d'il y a 10 ans. Son popotin n'est pas aussi beau et lisse que sur les photos. Ce que j'ai eu face à moi était une paire de fesses flasque et tombante. Et elle n'a absolument pas 19 ans comme indiqué sur son profil. A vue d'oeil, je dirais qu'elle a minimum 30 ans. Me suis senti un peu arnaqué sur le moment, et n'aurai pas hésité à faire demi-tour, mais j'en avais marre de tourner, et il se faisait tard , donc je suis resté pour consommer.
    La fille fait le taff, sans plus. Pipe nature nullissime de 30 secondes. Puis 2, 3 positions. En levrette une horrible odeur se dégage. Là c'est le comble. J'ai horreur des filles qui ne font pas gaffe à leur hygiène. C'est une question de respect envers nous. Je veille personnellement à être bien propre et sentir bon chaque fois que je fréquente une fille (pro ou non). Autant vous dire que cette odeur m'a coupé net. Sinon la fille est sympa et n'a pas arrêté de me taxer de "bello".

    Je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité