Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : NATALIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    90

    Par défaut

    Physique conforme a ses photos. Très belle femme mince avec une poitrine refaite parfaite. La bomba !
    Propose tout service contre supplément. Mix GFE/PSE. Testé le frances hasta final…. Très sympa.
    Allez-y sans crainte, elle cherchera à vous faire plaisir.
    Reste jusqu’à vendredi.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    Citation Posté par Xyz69 Voir le message
    Je confirme les précédentes evals, très bonne session avec Natalia ce week-end, grosse implication de la part de la chica!
    Possible d’avoir plus d’infos? Physique? Pratique?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    126

    Par défaut NATALIA (brésilienne - brune)

    Je vais à la mega mamada située non loin de l'hôtel Pirineos, 4 filles pas top, sudam trop fortes, pas mon truc, j'appelle la maison pour réserver cette petite bombe pour une heure...yavait pas foule cet aprem...une vraie bombe brésilienne, petit gabarit que j'ai pu soulever tranquillement pour la pilonner contre le mur, j'avais vraiment envie de baiser et elle aussi car je suis facilement resté 90'...seins refaits un peu dur mais le reste ! surtout son ticket de métro qui est si rare à l'heure des maillots brésiliens ! que c bon d'avoir un poil entre les dents ! on a discutécar elle vient forcément de la Belle Epoque et elle a connu comme moi cette grande maison sympa perdue dans la forêt...mais ça c'était avant car maintenant c dans une casa de centre-ville où il est impossible de trouver une place de parking même payante...mais il parait qu'on peut se garer gratos à l'ibis situé à 100m de la nouvelle Belle Epoque del Pais Basquo...il faisait super chaud dans la chambre, prise de température pour la seconde fois, ...je voyais l'ibis de ma chambre mais franchement le Pirineos c bien mieux ! chauffage central plus sympa que ses vmc qui font un bruit de dingue !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité